Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Arpège photo has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est la que l'on trouve l'utilité de la deuxième batterie qui permet de la changer au bon moment et ne pas tomber en panne pour avoir...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est la que l'on trouve l'utilité de la deuxième batterie qui permet de la changer au bon moment et ne pas tomber en panne pour avoir...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'ai réglé mon problème avec Vegas une réinstallation à suffit, en consultant les caractéristiques il était noté qu'il prenait l'HEVC...
6 Février 2025 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bonsoir à tous Je suis en région Parisienne dans la pollution pour quelques jours, je n'ai pas pu continuer les tests mais je vois que...
6 Décembre 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour à tous, JLH 37 nous a bien démontré sur le test de la Z150 la dégradation que l'utilisation du "Clear zoom" apportait à l'image...
28 Novembre 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas...
9 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bonjour André Et bien voilà qui aidera beaucoup de monde à faire fonctionner Staxrip, c'est vrai qu'un visuel comme ça est très parlant....
31 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
André :hello: J'ai téléchargé la vidéo pour mieux l'apprécier en local mais je peux la visionner sans problème sur Youtube en plein...
29 Octobre 2015 -
caraibe a exprimé "
Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas...
29 Septembre 2015