module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arpège photo has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle, il était de bon conseil et il m'a aidé bien des fois avec patience. Nous allons le regretter...

    14 Novembre 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle, il était de bon conseil et il m'a aidé bien des fois avec patience. Nous allons le regretter...

    14 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Non matériel amateur il faut payer plus pour avoir plus :non:

    9 Janvier 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    André tu as un gyroscope intégré dans les mains c'est fort là malgré les secousses :bravo:

    6 Novembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    J'ai enfin décidé d'acheter ce petit bout de caoutchouc pour tester le viseur dans de bonnes conditions et là... surprise cet œilleton...

    6 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    +1 :good:

    2 Août 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour répondre à la question, trouver sur Internet Manuel d'aide | Types de carte mémoire compatibles avec ce produit

    3 Janvier 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Tu peux faire le point mais il coupe dès que tu veux enregistrer il n'y a que le wi-fi qui fonctionne en mode UHD c'est un peu curieux...

    28 Décembre 2016
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonsoir à tous Je suis en région Parisienne dans la pollution pour quelques jours, je n'ai pas pu continuer les tests mais je vois que...

    6 Décembre 2016
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour à tous, JLH 37 nous a bien démontré sur le test de la Z150 la dégradation que l'utilisation du "Clear zoom" apportait à l'image...

    28 Novembre 2016
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    C'est bien là le problème, (installer les yeux fermés) fait parti de mes désastreuses habitudes. Mais grâce à Reboot tout est bien qui...

    22 Octobre 2016
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Je ne sais pas si vous êtes passé en Vegas pro 14 (pour les utilisateurs de Vegas) mais le frameserveur prévu pour Vegas 13 fonctionne...

    3 Octobre 2016
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonjour, Du nouveau pour ceux qui utilises Vegas suite au rachat par Magix la version 14 sortira en septembre avec quelque nouveautés...

    23 Juillet 2016
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour à tous Je suis peut être un peut hors sujet mais je sais que je vais intéresser les possesseurs de l'AX100. Je viens de recevoir...

    19 Mars 2016
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    J'ai eu de la chance d'avoir du soleil ce matin pour le test (il est d'ailleurs revenu durablement maintenant) et je te confirme que...

    19 Mars 2016
  16. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas...

    9 Février 2016
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonjour à tous, Je viens de refaire un test sous Vegas concernant la modification des couleurs repérée lorsque l'on passe par Debug...

    31 Janvier 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonjour André Et bien voilà qui aidera beaucoup de monde à faire fonctionner Staxrip, c'est vrai qu'un visuel comme ça est très parlant....

    31 Janvier 2016
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonjour André Et bien voilà qui aidera beaucoup de monde à faire fonctionner Staxrip, c'est vrai qu'un visuel comme ça est très parlant....

    31 Janvier 2016
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonjour André et Zigomatic Pour les nouvelles je viens de faire une vidéo des illuminations de Noël à Paris ce qui m'a permis de tester...

    19 Décembre 2015