module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arpège photo has given

  1. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    C'est pas la varicelle...!?! :unsure:

    22 Décembre 2016
  2. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    ...je trouve quand même qu'il y a des scènes osées...c'est pas pour tous publics, que font les modérateurs...:D Arpège photo a du...

    22 Décembre 2016
  3. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Oui Yves :hello: il me semble bien avoir compris cela. Je me demandais ce qu'il manquait à tes films pour arriver à la perfection...

    21 Décembre 2016
  4. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Un problème de plus qui est résolu :good: !!! Sans internet et le Repaire on ferait quoi ...Du super 8 :laugh:

    8 Décembre 2016
  5. Arpège photo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...

    22 Novembre 2016