module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arpège photo has given

  1. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Oui, j'avais oublié de vous le préciser. Olivier

    25 Août 2020
  2. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Pourtant, si on regarde ce tableau, je ne vois rien qui empêche la GTX 960 de fonctionner avec NVENC (sauf en 4K et au dela), sauf si...

    23 Août 2020
  3. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    J'ai vu l'incident ouvert sur le site Voukoder. Quelle est la taille du fichier de pagination (pagefile.sys) ? , il se peut que le...

    21 Août 2020
  4. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas !...

    2 Mars 2020
  5. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, Le connecteur pour Vegas passe en version 0.6.0 avec les nouveautés suivantes : Prise en charge de VEGAS Movie Studio...

    25 Février 2020
  6. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, Pour permettre la bonne fermeture des fichiers log multiples, Voukoder passe en version 3rc2. [ATTACH] Pour utiliser les...

    2 Janvier 2020
  7. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonsoir, Voukoder vient de passer en Voukoder 3rc1. [ATTACH] Changements Ajout de la prise en charge des préréglages d'encodeur. Il...

    28 Décembre 2019
  8. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Salut Stivi Personnellement je recommande la stratégie CBR et pas celle en jouant sur la qualité ! La stratégie QCP je n'ai jamais pu...

    7 Décembre 2019
  9. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3rc2 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire....

    6 Décembre 2019
  10. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3rc1 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire....

    1 Décembre 2019
  11. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3beta6 et de vegas-connector-0.4.5.msi a été publiée. Le concepteur (Vouk) demande de...

    27 Novembre 2019
  12. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, Une mise à jour de vegas-connector-0.4.4.msi permet à Voukoder de supporter l'audio surround 5.1. Désinstallez la version...

    26 Novembre 2019
  13. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, Voukoder 2.3 Beta 5 ainsi que vegas-connector-0.4.3.msi sont disponible au téléchargement. Vous devez, en premier lieu,...

    23 Novembre 2019
  14. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...

    22 Décembre 2016
  15. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Effectivement si j'avais pris les valeurs en Y,U,V, on retrouve bien l'intervalle 16-235 pour Y, mais c'était plus long à recopier car...

    8 Décembre 2016
  16. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Merci! Par contre je ne sais pas comment faire pour utiliser une fonction *.avi. Pour simplifier la tache, mon fichier avi utilise...

    4 Décembre 2016
  17. Arpège photo a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Yves je te donne ma config: 1)Création d'un AC3 6ch 448kbs avec vegas : ici: 80ans Laurent Touraine. 2)Création du fichier AVI en...

    6 Octobre 2015