module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arpège photo has given

  1. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier...

    10 Mars 2020
  2. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

    Bonjour, A noter qu'avec la version actuelle, il est totalement inutile d'exporter en 10bits car le plugin reçois du YUV420- 8bits de...

    27 Novembre 2019
  3. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Plugin Sony Vegas.

    Bonjour, Une collection de plugins libres (audio et vidéos) pour Vegas et Movie Studio à (re)découvrir depuis un seul site :good:....

    19 Novembre 2019
  4. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Plugin Sony Vegas.

    Bonjour, Quelques plugins gratuits pour Vegas sur le site SeMW : Niveaux automatiques (pour ceux qui n'ont pas Ignite) quelques...

    9 Juillet 2019
  5. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: bug sony vegas pro 13.0.

    Heu si, dans le titre ; "bug sony vegas pro 13.0" Olivier

    27 Mai 2017
  6. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    La version Youtube est hautement digne d'être vue :good: Mais c'est pas ce qui indiquera à Bertrand si la colorimétrie de l'AX100 est...

    22 Décembre 2016
  7. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Toutoto ..Je vais m'y mettre en voyant ton film :laugh: Mais toutoto de chez toutoto c'est à dire en appuyant sur le bouton toutoto...

    22 Décembre 2016
  8. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Super dit donc, l'AX100 : Elle capture un an en avance :bravo::bravo::bravo:

    22 Décembre 2016
  9. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    :sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas...

    18 Décembre 2016
  10. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Avec Vegas, toujours utiliser RGB, jamais YUY2, quelle que soit la manip car Vegas travaille en RGB en interne. Merci JLH. Le script...

    5 Décembre 2016
  11. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Là tu vas pouvoir te réconcilier avec Reboot car le tuyau... c'est lui.;-) C'était d'ailleurs le point de départ de ce sujet qu'il a...

    5 Décembre 2016
  12. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Prends le pas trop vert:laugh: Sinon la meilleure facon de régler l'export est de comparer l'original a l'encodé sur le même écran

    9 Novembre 2015
  13. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

    Bonjour, Je vous propose de discuter ici a propos du logiciel d'encodage gratuit Staxrip crée par Stax76. C'est le premier logiciel...

    6 Octobre 2015
  14. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Reponds ici...et n'hésites pas a me recommander :) Tu sais on a tous les mêmes passions ici personne ne te reprocheras que tu es HS...

    5 Octobre 2015
  15. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Yves :hello: C'est 2 fois plus difficile de réussir un déplacement de caméra, panoramique ou travelling, en 25p je suis d'accord !! On...

    27 Septembre 2015