Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Arpège photo has given
-
Arpège photo a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un problème de plus qui est résolu :good: !!! Sans internet et le Repaire on ferait quoi ...Du super 8 :laugh:
8 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Si, c'est possible. Il faut distinguer l'espace colorimétrique et l'espace de luminance. C'est ce qu'a fait Olivier. Pour faire (très)...
8 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Effectivement si j'avais pris les valeurs en Y,U,V, on retrouve bien l'intervalle 16-235 pour Y, mais c'était plus long à recopier car...
8 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Merci messieurs pour vos explications.
8 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Avec Vegas, toujours utiliser RGB, jamais YUY2, quelle que soit la manip car Vegas travaille en RGB en interne. Merci JLH. Le script...
5 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Là tu vas pouvoir te réconcilier avec Reboot car le tuyau... c'est lui.;-) C'était d'ailleurs le point de départ de ce sujet qu'il a...
5 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
La vérité c'est que ça part dans tous les sens...en absence de tuto clair on compare des exports de vegas avec des profils couleurs...
5 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Merci! Par contre je ne sais pas comment faire pour utiliser une fonction *.avi. Pour simplifier la tache, mon fichier avi utilise...
4 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...
22 Novembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Dans la vraie vie quand on monte un film on utilise (un peu) les effets. C'était juste pour faire remarquer que: 1) Désormais Première...
17 Novembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: PluralEye et Sony vegas Pro 14.
Synchroniser l'audio des rushes en dehors du logiciel de montage ? > Ce qui importe, au travers de la synchro de l'audio -> c'est...
29 Octobre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Regardes du coté de Avisynth...si l'un n'écrase pas l'autre...
22 Octobre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Attention aux certitudes qui peuvent s'avérer fausses. Juste après la manip ça plante, Reboot lui fait désinstaller des trucs et en...
22 Octobre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Prends le pas trop vert:laugh: Sinon la meilleure facon de régler l'export est de comparer l'original a l'encodé sur le même écran
9 Novembre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
Salut yves: [ATTACH]
7 Novembre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Je ne me suis pas encore inscrit aux cours d'anglais :mdr:
4 Novembre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
Bon week end essayes ca : Quand tu tapes ton débit dans "vidéo bitrate il s'adapte ici 25038" [IMG]
4 Novembre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut à tous ...ceux qui passe encore par là ..:hello: Exemple prises de vues AX100 cam au poing ..Aucune stab en post prod (ok ça se...
31 Octobre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bonjour, Je vous propose de discuter ici a propos du logiciel d'encodage gratuit Staxrip crée par Stax76. C'est le premier logiciel...
6 Octobre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Yves je te donne ma config: 1)Création d'un AC3 6ch 448kbs avec vegas : ici: 80ans Laurent Touraine. 2)Création du fichier AVI en...
6 Octobre 2015