Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Arpège photo has given
-
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3rc1 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire....
1 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3beta7 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire....
29 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, A noter qu'avec la version actuelle, il est totalement inutile d'exporter en 10bits car le plugin reçois du YUV420- 8bits de...
27 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3beta6 et de vegas-connector-0.4.5.msi a été publiée. Le concepteur (Vouk) demande de...
27 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Bonjour, Une mise à jour de vegas-connector-0.4.4.msi permet à Voukoder de supporter l'audio surround 5.1. Désinstallez la version...
26 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Bonjour, Voukoder 2.3 Beta 5 ainsi que vegas-connector-0.4.3.msi sont disponible au téléchargement. Vous devez, en premier lieu,...
23 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Plugin Sony Vegas.
Bonjour, Une collection de plugins libres (audio et vidéos) pour Vegas et Movie Studio à (re)découvrir depuis un seul site :good:....
19 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Pas besoin. En installant le fichier vouk...4.msi, vous installez les deux programmes [ATTACH] Bonne continuation
19 Novembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Plugin Sony Vegas.
Bonjour, Quelques plugins gratuits pour Vegas sur le site SeMW : Niveaux automatiques (pour ceux qui n'ont pas Ignite) quelques...
9 Juillet 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Sacré André !!!:laugh::laugh:;-) Voudrais-tu relire ce que j'écris (et montre) dans le test. Si le film doit rester en HD et que tu...
11 Octobre 2018 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
C'est bien ce que je voulais faire mais pour les raisons expliquées par Alister Chapman et dont Bertrand a traduit quelques mises en...
10 Décembre 2017 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: bug sony vegas pro 13.0.
Heu si, dans le titre ; "bug sony vegas pro 13.0" Olivier
27 Mai 2017 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bravo Arpège photo :bravo:Excellent montage.Image et son.Avec ce film de noël la Sony AX100 a encore de beaux jours devant...
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La version Youtube est hautement digne d'être vue :good: Mais c'est pas ce qui indiquera à Bertrand si la colorimétrie de l'AX100 est...
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est pas la varicelle...!?! :unsure:
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Toutoto ..Je vais m'y mettre en voyant ton film :laugh: Mais toutoto de chez toutoto c'est à dire en appuyant sur le bouton toutoto...
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
...je trouve quand même qu'il y a des scènes osées...c'est pas pour tous publics, que font les modérateurs...:D Arpège photo a du...
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Super dit donc, l'AX100 : Elle capture un an en avance :bravo::bravo::bravo:
22 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui Yves :hello: il me semble bien avoir compris cela. Je me demandais ce qu'il manquait à tes films pour arriver à la perfection...
21 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas...
18 Décembre 2016