Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Arpège photo has given
-
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...
14 Février 2025 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...
8 Février 2025 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est plus Sur Merci Yves je crois que je vais le prendre
5 Février 2025 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Oui, j'avais oublié de vous le préciser. Olivier
25 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Pourtant, si on regarde ce tableau, je ne vois rien qui empêche la GTX 960 de fonctionner avec NVENC (sauf en 4K et au dela), sauf si...
23 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
J'ai vu l'incident ouvert sur le site Voukoder. Quelle est la taille du fichier de pagination (pagefile.sys) ? , il se peut que le...
21 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
N'étant qu'utilisateur occasionnel de Vegas, avec une carte GTX 1060, j'ai du mal à identifier votre problème. Ce serait bien d'ouvrir...
21 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
1- Avez vous installé la version 6 de Voukoder pour Vegas 18 2 - le dernier driver Nvidia pour votre carte GTX est le 452.06 (pas...
19 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
A l'occasion je testerai, mais en attendant vous pouvez toujours ré-installer la version précédente. Olivier
19 Août 2020 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier...
10 Mars 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas !...
2 Mars 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, Le connecteur pour Vegas passe en version 0.6.0 avec les nouveautés suivantes : Prise en charge de VEGAS Movie Studio...
25 Février 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonjour, [ATTACH] Voukoder passe en pré-release 4rc1 avec les modifications suivantes : Changements Augmentation de la précision des...
25 Février 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Bonjour, Pour permettre la bonne fermeture des fichiers log multiples, Voukoder passe en version 3rc2. [ATTACH] Pour utiliser les...
2 Janvier 2020 -
Arpège photo a exprimé "
Bonsoir, Voukoder vient de passer en Voukoder 3rc1. [ATTACH] Changements Ajout de la prise en charge des préréglages d'encodeur. Il...
28 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Bonsoir à tous, Le sujet CBR ou VBR à l'air de passionner beaucoup de monde depuis .... 2002 comme par exemple : *** VBR 1 pass... 3...
14 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Salut Stivi Personnellement je recommande la stratégie CBR et pas celle en jouant sur la qualité ! La stratégie QCP je n'ai jamais pu...
7 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
Super Yves :good::good: Bon W.E. à toi aussi ! 16s pour 18s de vidéo on est bon ! Tu feras mieux encore avec ta tour je pense
7 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Merci à vous deux de ce retour:jap: Comme quoi, Voukoder à l'air d'être un bon produit, puisque chacun y trouve son bonheur :-) avec...
7 Décembre 2019 -
Arpège photo a exprimé "
Bonjour, Une nouvelle mise à jour de Voukoder 2.3rc2 a été publiée. La désinstallation de la version précédente n'est pas nécessaire....
6 Décembre 2019