module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ArPaNet has given

  1. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Arpanet :hello: Pour faire de la vidéo d'art pas nette c'est finalement assez laborieux je vois.:laugh::laugh::laugh: Pas pu me retenir...

    19 Juillet 2022
  2. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Vu la qualité du Super8 actuellement, j'aurais tendance à choisir la moins chère ... et celle dont la fixation sur pied est la plus sûre...

    11 Juillet 2022
  3. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quels filtres ND pour ma Canon Super 8 AZ 814 ?.

    La pellicule N&B la plus sensible c'était la Kodak Recording 2475 dans la fin des années 60, elle était poussée dans le rouge, elle...

    2 Août 2021
  4. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

    Les pompiers sont passés le feu est éteint Arpanet. Et chacun ayant fait son méa culpa, on repart sur une ambiance conviviale et sympa...

    11 Juin 2017