module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ArPaNet has given

1. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.

Tu peux regarder ce type de projecteur en led qui sont focalisables et pourront faire un travail different des panels led, ils ont un...

7 Janvier 2021
  2. ArPaNet a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Écho dans mon casque audio ??.

Et ...? " Y a-t-il moyen de réduire cette réverbération ? Un réglage particulier à appliquer ? " ArPaNet Tu as déjà donné la bonne...

20 Septembre 2018
  3. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

Attention quand même au crop factor d'environ 1,7 sur l' APS-C du Sony A5000, ton 1,2/58 mm va nécessiter du recul, alors qu'avec un...

4 Septembre 2018
  4. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

Pour le Nikon c'est une bague avec lentille mais pour le Sony ça semble OK : K&F Concept Canon FD Objectif pour Sony E Mount Caméra...

3 Septembre 2018
  5. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

C'est aussi un bridge, un des meilleurs (version du FZ2000). Excellent mais mais ne convient pas pour ton plan. Voir le cahier des...

2 Septembre 2018
  6. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

Prends les à glissière pour positionner la coupe là où il le faut, des Cokin ça devrait aller comme prix. Ou tu te bricoles un lensbaby...

6 Juin 2018
  7. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.

Vu les valeurs de ton plan et tes conditions de tournage, tu n' y arriveras pas, c'est beaucoup plus facile d'avoir du flou en...

3 Juin 2018
  8. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer de fausses paupières cousues ?.

"ATTENTION : technique dangereuse !" le gars le dit lui-meme sur le site... les produits de moulages sont en general assez agressif vu...

7 Mars 2018
  9. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer de fausses paupières cousues ?.

c'est du maquillage, il faut donc trouver un professionel. comme ca touche les yeux, c'est assez pointu, surtout que tu veux utiliser...

6 Mars 2018
  10. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

AQW333, ce clip a été filmé en Rép. Dominicaine (hors hurricane) avec un AX-100 monté sur un DS1-Beholder que tu as présenté au post...

24 Septembre 2017
  11. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

Avec un budget limité à 800€ ou moins, on élimine donc déjà pas mal de modèles et marques comme les Moza, Ronin, Gremsy, Varavon etc...

13 Juillet 2017
  12. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

Le marronnier .... On peut aussi s'offrir "Le Guide du son pour l'image" de Vincent Magnier ... tout ce qu'il faut savoir est dedans au...

24 Juin 2017
  13. ArPaNet a exprimé " J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

Si j'écoute l'expert, je m'arrête au 3ème ou 4ème post de n'importe quel fil. Mais le plaisir est dans l'os de poulet, de voir évoluer...

24 Juin 2017
  14. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

1) .. j'ai souvent entendu dire dans ma jeunesse ( elle est très très loin :sad: ) qu'il n'y a que les riches pour acheter des produits...

24 Juin 2017
  15. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

Dans mon cas perso, je fais voisiner question matos de l'antique haut de gamme de récup et de l'ultra-économique chinois pour faire des...

24 Juin 2017
  16. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

Oui, un bon micro c'est un réel investissement et c'est effectivement le seul matériel qui traverse toutes les autres évolutions. Un...

23 Juin 2017
  17. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...

22 Juin 2017
  18. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

Ce que vous pouvez faire c'est dans un premier temps acheter ME64 + K6P et comme c'est un système modulaire compléter plus tard avec une...

22 Juin 2017
  19. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

Les pompiers sont passés le feu est éteint Arpanet. Et chacun ayant fait son méa culpa, on repart sur une ambiance conviviale et sympa...

11 Juin 2017
  20. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

La troisième bague sert bien à modifier l'iris quand la caméra est en mode manuel ! Le mode d'emploi en français est là : Download |...

8 Juin 2017