module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings arnuche has received

  1. FredW a exprimé " J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.

    Le moyen le moins cher que je connaisse pour numériser en 4:2:2 lossless est la carte Hauppauge PVR-150, elle n'est plus vendue depuis...

    6 Septembre 2019
  2. Anniball a exprimé " J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Pr, affichage de la date et de l'heure.

    Je suppose que ça vient d'une caméra AVCHD ; tu devrais pouvoir extraire le sous-titre du mts (ou m2ts) avec tsMuxer en ne cochant que...

    8 Mai 2017
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.

    Je viens de vérifier, ça marche bien avec ImgBurn en mode "read", voir la ligne "File Sys". Pour un dvd-vidéo, il doit être mis...

    30 Octobre 2016
  4. squarealex a exprimé " J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: [CommentFaire?] Rendre une vidéo PAL sans ghosting ou autre résidu..

    Bon ben rien de neuf, si ce n'est une explication concernant le procédé probablement utilisé pour "massacrer" cette vidéo ;...

    2 Août 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

    Normalement Avidemux ne ré-encode pas si tu mets bien "copy" pour la vidéo et l'audio. Sinon VLC pouvait ré-encapsuler en mov à une...

    27 Août 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de arnuche dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

    L'AVCHD est limité au 1080p. Il ne faut pas confondre AVC et AVCHD, ce dernier n'est pas un codec mais une structure (qu'on peut mettre...

    17 Août 2014