Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings arnocomment has received
-
Aco variim a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.
C'est chouette. bravo.
28 Mai 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...
12 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.
Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...
12 Juillet 2013 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....
Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...
12 Juillet 2013 -
popovitch a exprimé "
J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Voici mon dernier clip.
Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai...
19 Juin 2013