module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings arnocomment has received

1. Aco variim a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: EPK Musique du monde ZERRAD TRIO.

C'est chouette. bravo.

28 Mai 2014
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...

12 Juillet 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

Je l'ai reçu l'antoine sur un festival où j'étais régisseur, à st malo. Ce gus provoque une empathie quasi instantanée, la salle dans sa...

12 Juillet 2013
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....

Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...

12 Juillet 2013
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....

Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...

12 Juillet 2013
  6. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Voici mon dernier clip.

Bien aimé... Je ne pense pas qu'il faut comprendre a tout prix un film pour l'apprécier... Et j'ai apprécié sans comprendre... A vrai...

19 Juin 2013
  7. spote a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Clip.

:bravo: Juste un truc, c'est dommage l'ombre en bas à gauche, ça casse la symétrie clinique du plan... Sinon j'ai bien halluciné.

19 Juin 2013
  8. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.

Etant de la partie je confirme que le niveau de sortie des hf; en tout cas tout ceux cités au dessus, est un niveau micro...

25 Mars 2013
  9. no-one-knows a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Premier film (documentaire) sur une grotte du Lot..

Vraiment j'aime beaucoup, et ton angle, la grotte "matrice", me parle.... ça me rappelle un bouquin de Tournier "vendredi ou les limbes...

13 Septembre 2012
  10. sacha maricic a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....

En passant et si je puis me permettre perso je m'y suis frotté......

24 Juin 2012
  11. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....

J'ai vraiment aimé... ça fait plaisir a voir même pour moi qui ne prends le vélo que pour aller a un apéro ou chercher du pain... Juste...

19 Juin 2012