module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Ratings arnaudttv has received

  1. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur - attelle Hoodman.

    Pas essayé ce truc mais a vu d'oeil je dirai que c'est pas un stab mais un petit system pour se fatigué moins vite le poignet. En un...

    26 Novembre 2013
  2. massiliaboy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: [VotreAvis] Quel équipement audio ?.

    si tu veux travailler precisement le son je te conseil de placer ton ou tes micros ailleur que sur ta cam. il n'y a pas de formule...

    5 Octobre 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

    rendu cinematographique ? mais il n'existe pas UN rendu cinematographique mais une infinité de rendu cinematographique de plus...

    5 Octobre 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnaudttv dans la discussion: [Débutant] Quel équipement pour débuter?.

    Bonjour, ayant dispensé des formations vidéo, je te conseillerai un appareil du type GH2. (ou GH3 tan qu'a faire) parceque le fait...

    28 Septembre 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous