Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de tourner un court métrage avec un canon 5d. Comme j'ai pu le lire un peu partout, j'ai réglé mon appareil sur un picture...
Bonjour, j'ai exactement le même problème... si quelqu'un a une idée... Merci A
l'action de fin ne fonctionne que la 2e fois! Bonjour, j'ai exactmenent le même problème que le premier envoi de ce poste: "j ai juste un pti...
mais je ne travaille pas avec une platine en l'occurence. C'est un morceau issu d'un CD que je cherche à couper pour qu'il colle à mon montage......
Mon téléviseur est un Samsung (LE-40R74BD) avec lequel j'obtiens des images plutôt belles avec des DVD... Mais malheureusement pas depuis ma...
Crade était peut-être un peu fort en effet. Mais j'ai l'impression d'avoir resorti mes vieille K7 VHS... C'est pixellisé et pas très flatteur....
Bonjour, Je cherche un moyen de couper une musique avec un effet "tourne disque que l'on débranche" pour une scène où le personnage se prend...
Bonjour, J'ai enfin franchi le pas d'acheter un écran plat (Samsung LCD 40'). L'image est superbe... sauf pour mes films tournés en DV (avec...
Bonjour, Est-il possible de générer une mire de barres avec une vx 2000 avec une combinaison de touches par exemple? (J'ai entendu dire que...