Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings arkham has received
-
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Cinema Et Numerique.
On peut... si "on" a le talent et l'expérience qu'il faut! Tu sais, la qualité de l'image ne dépend, à mon avis, que fort peu du...
30 Mai 2010 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Ecole de cinéma aux Etats-Unis.
Juste pour éviter toute désillusion cruelle, les programmes de cours "facilement accessibles" sont, aux Etats-Unis généralement très...
27 Août 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: [News] Le Prix des cartes P2 baisse.
OK! Je viens de trouver la réponse de Jan Crittenden à ma question et je commence à comprendre cette fameuse limitation des "5 ans"....
29 Avril 2009 -
Phisa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: [News] Le Prix des cartes P2 baisse.
S'il est exact que la série A aura une durée de vie (10x) plus longue que la série E, il est, dans la plupart des cas pratiques, inexact...
27 Avril 2009 -
Phisa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Sensibilité aux infrarouges des EX1/EX3 et RED.
Comme souvent :) Seul le manque de respect peut m'énerver. Je n'ai jamais senti cela de ta part. On s'était mal compris, mais tu as...
14 Avril 2009 -
Vidéo98 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Sensibilité aux infrarouges des EX1/EX3 et RED.
Petite remarque, Bertrand: contrairement à ce que tu laisses supposer, ce que tu appelles "une défaillance grave du filtrage" n'est, en...
4 Avril 2009