Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings arkham has given
-
arkham a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: format pour diffusion en cinema.
hum... a force de chercher le bâton pour te faire battre je crois que tu l'as trouvé.......parce que depuis des années on peux lire...
13 Décembre 2010 -
arkham a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ismael - 24F.org dans la discussion: [News] RED: bientôt le leader PRO?.
Mais c'est quoi ce débat a la mord moi le nœud ??!? :confused: Comment tu peux comparer un excellent appareil photo, qui a une...
16 Septembre 2009 -
arkham a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: [News] RED: bientôt le leader PRO?.
Un ASIC, lorsque tous les masques sont prêts, ca mets 2 mois à être fondu. Ensuite, faut le tester pour vérifier qu'il y a pas de bugs...
14 Septembre 2009 -
arkham a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: IBC 2009 : Premières images de la RED EPIC.
La Red Epic est de sortie au NAB ! :bravo: Les caméras japonaises sont à la ramasse ! :jap::jap::jap: L'Amérique est en...
13 Septembre 2009