module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings aristote797 has given

  1. aristote797 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: C100 mark II vs 5D Mark IV : Follow focus et Pilotage ?.

    "multiplie la focale" n'est pas le terme exact...on parle de crop factor...et on applique bien un coefficient multiplicateur pour...

    17 Août 2018
  2. aristote797 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pour compléter mes deux Canon 5D MKII ?.

    C'est dommage pour les XC10 et surtout XC15 il y avait de l'idée dans le concept … AQW333 se souvient sûrement du XC10 du dirphot...

    7 Août 2018
  3. aristote797 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

    Tous les logiciels de montage (ou autres...) ont leurs avantages et leurs inconvénéants... Suffit juste de s'y adapter !!! Nous savons...

    6 Février 2018
  4. aristote797 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

    Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...

    9 Janvier 2018
  5. aristote797 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

    Mille excuses si je me suis trompé... j'aurai été persuadé qu'avec un bon cailloux et filtre cela aurait "diminué" l'alliasing ! Il...

    9 Janvier 2018