Séparer les noms avec une virgule.
Dis moi ce que tu en penses, je vais plutôt commencer avec casetteDV (en espérant qu'il n'y a pas de perte de qualité) afin d'économiser mes têtes...
Je ne comprends pas , on dis que c'est gratuit et quand je l'utilise il disent que c'est une version de demo???????
Comment est il possible d'obtenir scenalizerlive 4 gratuitement, quelqu'un aurais une idée? Merci
JMarc, Scenalizer, existe il en Français, je viens de l'utiliser, lui par contre indique la date de la pris e de la vidéo ainsi que l'heure, ce...
Vous avez mis sur votre site internet qui est très bien , très pratique , une liste de soft complémentaire, pour ma part, j'ai beaucoup de...
merci beaucoup, je vais potasser cela mais apparemment ça vaut le coup de passer à Vegas 7.0e qui gères le AVCHD ce qui n'est pas fait par...
Merci, saurais tu , où je peux trouver la liste des raccourcis. Dans la section découpage, on ne peux pas utiliser la touche "S", à quoi sert...
Justement j'ai celui en anglais, mais bon pas facile de lire tout l'anglais, par exemple, pour couper des scènes que je fais très bien sur...