module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ares has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Ares dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    Salut LouySeiZ, Tu as testé avec l'automatisation à la séquence que propose premiere? Si j'ai bien compris tu veux qu'a chaque fois que...

    30 Août 2022
  2. KillianBonnet a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ares dans la discussion: Animer un oiseau.

    Salut Killian, j'ai un peu de mal à saisir ta demande, tu veux créer une boucle des battements d'ailes sur after effets ou dans un...

    12 Août 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

    Bon après il faut pas poussé mémé dans les orties, le jeune il veut faire une vidéo pour Instagram, pas pondre un DCP. :rolleyes:

    10 Août 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

    L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:

    9 Août 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

    L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:

    9 Août 2022