module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Archibad has received

  1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    A te lire, le Chat, je me demanderais presque si tu déconnes. Donc, grosso modo, t'as rien dit à l'acheteur, si je résume. En tout cas,...

    20 Novembre 2015
  2. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Astuce] Mise à jour vers 8.1: solution.

    Bonjour à tous, Suite à la mise à jour automatique vers la version 8.1 (cc2014.1), j'ai failli me pendre puisque chaque image mettait...

    25 Octobre 2014
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Plusieurs choses pour réagir: 1°/ non, le GH4 n'est certes pas aussi bon qu'un A7s ou qu'un 5DIII (qu'on possède aussi) en basse...

    24 Octobre 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

    Tout à fait d'accord avec toi Gigi et c'est bien ce que je fais et faisais quand nous avons démarré: on construisait nos premières dolly...

    29 Mars 2014
  5. eusade a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.

    Oui, c'est vrai que c'est pas top... de présenter encore un i930. Mais, tout de même, les performances dépendant de vraiment un...

    18 Février 2014