Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Archibad has received
-
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
oui, je suis bien d'accord Autant quand on est passé de la SD cathodique (il n'y avait pas que la résolution, mais aussi le fait que...
11 Avril 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] Premiere et Audition: récupérer un "mauvais son".
Merci Pour ta réponse... Alors en fait, j'ai fait quelques tests et je suis parvenu à un résultat "convenable" en faisant les choses...
29 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....
... Totalement d'accord avec trankilSteph. Et il est vrai que le D800 semble très prometteur. Cependant, ça reste un appareil photo à...
16 Février 2012 -
trankilstef a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....
Ah, je crois qu'EthanBanks, il le veut à tout prix son 5D! Quels que soient nos avis, il attend de passer à l'acte (c'est...
12 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Ah, je crois qu'EthanBanks, il le veut à tout prix son 5D! Quels que soient nos avis, il attend de passer à l'acte (c'est...
12 Février 2012 -
Swan75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: décompresser (ou non ?) les MOV du Canon 5D II pour montage dans Premiere Pro CS5.
A voir... ...Avec l'équipe qui tient le site pour ça, mais je crois que le sujet a été bien abordé, mais pas dans le cas spécifique du...
3 Février 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Comment fait Scorcese ?.
Ah les drones.... Je fais un peu de hors sujet, mais je voudrais poser une question en jean-marc. Je crève d'envie de nous payer un...
14 Janvier 2012 -
tadzio a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: décompresser (ou non ?) les MOV du Canon 5D II pour montage dans Premiere Pro CS5.
je vais essayer de te répondre simplement. Si tu dois faire du cut ou peu de post, laisse en natif. PPro le gère très bien. Si tu...
13 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: ag-hpx 250.
Bon Alors: - Bien sur que le codec ne fait pas tout, et en incrust, on va commencer par le truc le plus important de la terre: la...
29 Décembre 2011 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: ag-hpx 250.
La réponse est chaude....! Bon alors, je te donne mon avis qui ne concerne que moi: - je ne dis pas le moindre mal pour ma part, du...
22 Novembre 2011 -
Guillaume Cottin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.
Sdi.... Oui, ben je suis très Sony depuis fort longtemps et aussi Pana pour certains trucs et la, j'avoue que je suis déçu à mort par...
27 Mai 2011 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Processeur AMD Phenom II X6 1055T.
Juste une parenthèse.... Le Proc, c'est bien sous CS5 mais tu devrais te concentrer sur la carte graphique qui va bien, parce que c'est...
19 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).
Et moi je dis, tant mieux que Pana s'y colle avec une machine à 6000 euros qui pourrait être mieux "utilisable" qu'un 5D et autre DSLR....
16 Avril 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).
Et moi je dis, tant mieux que Pana s'y colle avec une machine à 6000 euros qui pourrait être mieux "utilisable" qu'un 5D et autre DSLR....
16 Avril 2010 -
Sébastien Gaillard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
Et voila, comme toujours, on en revient au "mon capteur est plus gros que le tien" etc... Donc patati patata.... Jusqu'à preuve du...
11 Avril 2010 -
Phisa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
Bon Goublin, on va essayer de faire court et de passer à autre chose, parce que moi je verse plus dans le rationnel que dans les...
1 Juillet 2009 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
Bon Goublin, on va essayer de faire court et de passer à autre chose, parce que moi je verse plus dans le rationnel que dans les...
30 Juin 2009 -
cinephage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Nouveau camescope AG-HPX301 à carte mémoire P2 chez PANASONIC.
Moi je dirais que Panasonic à toujours trouvé le "Super Codec", quand on voit le nombre prod qui montent en DVCPRO HD (alors qu'elles...
28 Juin 2009