module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Archibad has received

  1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes...

    20 Novembre 2015
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes...

    20 Novembre 2015
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

    A te lire, le Chat, je me demanderais presque si tu déconnes. Donc, grosso modo, t'as rien dit à l'acheteur, si je résume. En tout cas,...

    20 Novembre 2015
  4. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Astuce] Mise à jour vers 8.1: solution.

    Bonjour à tous, Suite à la mise à jour automatique vers la version 8.1 (cc2014.1), j'ai failli me pendre puisque chaque image mettait...

    25 Octobre 2014
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Plusieurs choses pour réagir: 1°/ non, le GH4 n'est certes pas aussi bon qu'un A7s ou qu'un 5DIII (qu'on possède aussi) en basse...

    24 Octobre 2014
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

    Tout à fait d'accord avec toi Gigi et c'est bien ce que je fais et faisais quand nous avons démarré: on construisait nos premières dolly...

    29 Mars 2014
  7. eusade a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.

    Oui, c'est vrai que c'est pas top... de présenter encore un i930. Mais, tout de même, les performances dépendant de vraiment un...

    18 Février 2014
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CpteRendu] Adobe CC premières impressions et prise en charge GPU.

    Dans le subjectif... Chez moi, le chargement de gros projets (chargement de plus de 1000 fichiers et autres prévues), sur la même...

    1 Juillet 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CpteRendu] Adobe CC premières impressions et prise en charge GPU.

    Ah oui, j'avais oublié de préciser qu'il ne faut plus bidouiller le fichier de texte pour prendre en charge une carte non certifiée: ça...

    30 Juin 2013
  10. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.

    Oui, mais bon, je suis d'accord avec toi Woody. Un bon AVCHD fait parfois mieux qu'un truc plus gros. En tout cas visuellement. Cf la...

    26 Février 2013
  11. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Sony PMW-200.

    oui C'est assurément une bonne caméra, mais je maintiens qu'elle est trop chère par rapport à la concurrence. Je veux bien toutes les...

    23 Février 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Sony PMW-200.

    Oui... J'ai vraiment l'impression que depuis une paire d'années, grosso modo la sortie de l'EX1R, Sony néglige ce segment qu'on va...

    12 Janvier 2013
  13. ciambot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: à l'Aide !!!! Pro CS5.5 - Carte HD Black magic Pro.

    . Et pour la maj. Va sur le site black magic design, assistance, tu rentres ton système, ta famille et ta carte, tu télécharges le...

    2 Décembre 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Nouveau caméscope Panasonic AG-AC90.

    oh, je pense qu'il faut relativiser aussi les cibles de ce genre de camescope: - j'ai une cliente institutionnelle qui tournait en Z1...

    16 Novembre 2012
  15. muritaka a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: AE cs6, GPU not supported (GTX 560).

    voui En fait, c'est comme pour Premiere Pro, tu vas dans le rep d'after support files et tu cherches un fichier texte baptisé...

    16 Juin 2012
  16. meganet63 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CpteRendu] Atomos Samurai.

    review mon cher collègue et ami Sébastien françois avec lequel je bosse souvent, a écrit un test de l'hyperdeck et du samourai: ca...

    8 Juin 2012
  17. Maien_ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter les plans séparément.

    Oui je comprends que tu si tu es dans un workflow à plusieurs, le fonctionnement est différent. D'où ce qui arrive avec CS6 et qui...

    1 Juin 2012
  18. Denis11 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: régie HD low cost quelle est la meilleure solution ?.

    je confirme Que l'ATS n'aime pas, mais alors pas du tout les câble hdmi long en entrée (le même câble marche en sortie, 10 mètres quand...

    23 Mai 2012
  19. meganet63 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

    oui, je suis bien d'accord Autant quand on est passé de la SD cathodique (il n'y avait pas que la résolution, mais aussi le fait que...

    25 Avril 2012
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro CS6, liste en détail des nouveautés.

    Je crois que le plus important ce n'est pas tellement la qualité du monitoring de premiere, mais bel et bien que nvidia se mettent...

    18 Avril 2012