Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings aquoibon has given
-
aquoibon a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Gh4 + speedbooster + nikon F mounts.
Encore ce catéchisme de vieux ... Un jour je vais filmer un trou de balle avec une RED 32K et un péplum avec un sténopé ! Quand...
19 Juin 2016 -
aquoibon a exprimé "
J'aime" à propos du message de leviath dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
@AQW333 oui tu as raison l ergument de la 4k pour du recadrage est bidon, mes courts sont storyboardés je connais la construction des...
13 Juin 2016 -
aquoibon a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à...
13 Juin 2016 -
aquoibon a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
La réticence devant la résolution '4K' est donnée là, ci-dessus, par vsd. Elle est justifiée … pour ceux, professionnels ou amateurs,...
13 Juin 2016 -
aquoibon a exprimé "
Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.
Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...
22 Mai 2016 -
aquoibon a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de anda84 dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.
moi j aurais pas pris de gh4 pour filmer mais c est un autre débat
21 Mai 2016