module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings aquoibon has given

1. aquoibon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Gh4 + speedbooster + nikon F mounts.

Encore ce catéchisme de vieux ... Un jour je vais filmer un trou de balle avec une RED 32K et un péplum avec un sténopé ! Quand...

19 Juin 2016
  2. aquoibon a exprimé " J'aime" à propos du message de leviath dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

@AQW333 oui tu as raison l ergument de la 4k pour du recadrage est bidon, mes courts sont storyboardés je connais la construction des...

13 Juin 2016
  3. aquoibon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

? VSD ! :perplexe: Il me semble que la chartre du repaire impose de passer ses petites annonces personnelles dans la rubrique prévue à...

13 Juin 2016
  4. aquoibon a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

La réticence devant la résolution '4K' est donnée là, ci-dessus, par vsd. Elle est justifiée … pour ceux, professionnels ou amateurs,...

13 Juin 2016
  5. aquoibon a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.

Si tu es limité en budget, commence par le 12/35 Panasonic. Il ouvre un peu moins que les objectifs dont tu parles, mais il est très bon...

22 Mai 2016
  6. aquoibon a exprimé " Hors sujet" à propos du message de anda84 dans la discussion: Dilemme (lemme) GH4.

moi j aurais pas pris de gh4 pour filmer mais c est un autre débat

21 Mai 2016