module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings aquadiem has given

1. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Didi147 dans la discussion: Une musique, un clip.

J'ai envie de dire que les maths et la vidéo c'est pas la même chose, les maths c'est assez "défini", pour un exercice donné il faudra...

30 Juin 2011
  2. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: vidéo clip Xérak "ROSE SUNDAY".

au secours!! c'est trop court! bien parti mais la suite s'est barré avec l'intérrêt...:sad:

5 Juin 2011
  3. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de urba dans la discussion: 1 an de travaille au 5D / démo.

Voila quelques images que j'ai filmé au 5D dans divers situations Court-métrages , docu, événements, instits. Profile canon ultra...

5 Juin 2011
  4. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: court métrage.

je vois que tu t'es bien amusé, mais pas loin d'une minutes trente de générique pour 40 secondes d'animations un poil lent (à mon gout...

5 Juin 2011
  5. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] pb d'entrelacement ou bien quoi ?.

Désolé de pas avoir répondu avant, j'avais pas vu. Le pb est lié à un redimensionnement vertical de la video initiale 720 x 576...

4 Juin 2011