Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par AppleMac
-
Bonjour, Quand j'importe mes photos dans FCE4 dans la timeline, elles se mettent dans un format avec un réglage Animation/Déformation/Proportion...
Discussion de: AppleMac, 20 Novembre 2009, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Bonjour, • J'ai fait un dérushage avec iMovie car il me permet de scinder mes séquences par rupture de time code. • Je récupère les fichiers .dv...
Discussion de: AppleMac, 19 Novembre 2009, 1 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Discussion
Zoom sur photo, meilleure solution ?
Bonjour à tous, • Je souhaite intégrer des photos numériques dans mon film. • Je souhaite faire un zoom sur ces photos. • Je veux que l'image...
Discussion de: AppleMac, 17 Novembre 2009, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Discussion
Filtre évoluant sur timeline
Salut à tous, J'ai Final Cut Express 4 • J'applique un filtre sur une séquence de 5 secondes • A 3 secondes, je fais progressivement changer un...
Discussion de: AppleMac, 9 Novembre 2009, 2 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express