Séparer les noms avec une virgule.
Si ça t'intéresse pour ce que j'ai fait (malgré la trop lenteur;) ), j'ai dupliqué mon calque et j'ai réduit l'opacité des calques supérieur à 50%...
Regarde ce que j'ai fait, c'est ça que tu veux faire ? Sprint.wmv
Le site est http://www.detonationfilms.com/free_stuff.htm Nouvelles vidéos intitulée Champ de Force et Sprint Champ de force : > Un...
J'ai trouvé un lien sur le Repaire vers un site avec des explosions sur fond noir. Après je les détoure avec plusieurs masquage par couleur je...
Dès que j'aurais des grands et beaux sons d'explosions, je les mettreais.
Que pensez-vous de mes effets sous AE ? Il ne sont pas encore finalisés, mais presque. #1 - Lance jaffa : > A partir d'une photo 1ere personne...
Je n'ai pas de photo, mais si qqn connait : comment faire l'effet quand Balthazar alias Cole dans Charmed disparait ? J'ai essayé de faire une...
Comment faire pour qu'un halo soit coloré, mais seulement le halo, j'ai essayé balance de couleur, mais ça fait tout l'écran, j'ai essayé de faire...
??? J'applique l'effet masquage par différence à ma vidéo, mais, tout se masque... Que faire
J'ai une vidéo et je voudrais garder que ce qui bouge, le reste est immobile. Est-ce possible avec AE 6 Pro ? Merci ApOpH!s
J'les prends ou les tutos de PI3?