Séparer les noms avec une virgule.
Ben voyons, un peu trop facile, combien de pages déjà ? Et tu as (enfin) jeté le masque ? Parce qu'avant tu m'aurais octroyé un "merci" pour ce...
Le rôle d'un modérateur est parfois bien difficile et compliqué. Et je rends ici hommage à JLH. Rendre hommage et respecter n'interdit pas pour...
Eh bien moi, maintenant, forcément, j'attends la réapparition du mystérieux : Après Phoenix 1, nous aurions Phoenix 2, ou bien... Jesus... Et 3...
Ta remarque me rappelle celle d'un pote qui rappelait volontiers à qui voulait l'entendre : "je ne suis pas du tout rancunier mais j'ai une très...
En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y est c'est...
Merci SVT pour ce nouvel opus. magnifiques images, majestueuses, naturelles, du vent frais, on admire, tout simplement, sans prise de tête, sans...
Mieux ? En quoi un tableau d'un artiste peintre, célèbre illustrateur du XIXème peut-il être mieux, ou moins bien, qu'un - joli - clip d'un...
R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où : ici on parle...
Un fil extra-ordinaire, c'est sûr. Unique ? Sans aucun doute. Un fil record ? Non Celui d'Homero "filmer pour l'histoire" est imbattable. mais...
Drôle de matin ! Redoré serait au cinéma ce que Marin Marais fut à la viole de gambe ? Pas bien réveillé, j'ai d'abord cru à un interview de...