Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Activité récente de apatura

1. apatura a répondu à la discussion Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.

Bien sur bien sur.... j'ai passé deux fois 8 jours dans ce cockpit, tu crois que je n'ai pas essayé ça ? Il y a des moments où ça...

8 Décembre 2019, à 21:02
  2. apatura a répondu à la discussion Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.

Inefficace dans cette situation précise.

8 Décembre 2019, à 19:53
  3. apatura a répondu à la discussion Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.

Salut, Il ya quelques années, j'ai eu le plaisir de cette expérience. C'était dans un petit avion : Cessna 180. Une première fois j'ai...

8 Décembre 2019, à 18:42
  4. apatura a répondu à la discussion [Tuto] Suppression des poussières du capteur.

En l'occurrence il s'agit du capteur... juste un peu plus délicat que sur l'objectif, mais bien sûr ça se fait assez bien. Mais ça c'est...

8 Décembre 2019, à 18:31
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Bon, je me doutais bien que j'allais me prendre quelques invectives. Pour ta gouverne, AQW333, je n'ai pas d'écran de télévision chez...

7 Décembre 2019, à 18:05
  6. apatura a répondu à la discussion Tourner un film de FICTION au smartphone.

C'est là le seul endroit de ton post où je ne suis pas d'accord ! Cette phrase est à la place - et quand même largement de la taille -...

7 Décembre 2019, à 18:04
  7. apatura a répondu à la discussion Rotule video Acratech.

Euh....

6 Décembre 2019, à 12:31
  8. apatura a répondu à la discussion Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

La bague Novoflex pour optique Nikon vers boitier M43 dispose d'une bague de diaph (idem pour objo Pentax K).

6 Décembre 2019, à 11:15
  9. apatura a répondu à la discussion Rotule video Acratech.

Merci Atobit, mais.... si tu lisais mon message avant d' y répondre : Alors pas vraiment nécessaire d'en mettre la photo. Excuse moi,...

6 Décembre 2019, à 10:56
  10. apatura a répondu à la discussion à la recherche d'utilisateurs de la Z190 SONY.

Bonsoir, Désolé, je n'ai pas de Z190 (seulement une Z280). Mais pour ta question la réponse est OUI. XAVCL 1920x1080P et 1920x1080i...

5 Décembre 2019, à 18:43
  11. apatura a répondu à la discussion Rotule video Acratech.

Bon.... j'aurais dû être plus précis : Merci pour vos réponses, mais ce que je souhaite, c'est des retours sur l'Acratech. Merci...

5 Décembre 2019, à 18:36
  12. apatura a répondu à la discussion Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

merci pour les précisions jean-Claude. Je ne comprends pas très bien pourquoi tu amollis l'image à l'enregistrement pour lui redonner du...

5 Décembre 2019, à 14:40
  13. apatura a posté une nouvelle discussion.

Rotule video Acratech

Bonjour à tous, Dans le but de toujours rechercher des économies de poids.... je recherche une rotule video légère, fiable et fluide......

Capture d’écran 2019-12-05 à 14.26.59.png

Forum: Trépieds, têtes, et autres supports

5 Décembre 2019, à 14:32
  14. apatura a répondu à la discussion [Débutant] Image de nuit en animalier....

Ok.... merci pour ce rafraichissement de mémoire. Apparemment Petitloup à accès à du super matos.... restera à trouver comment les...

5 Décembre 2019, à 12:42
  15. apatura a répondu à la discussion [Débutant] Image de nuit en animalier....

"La nuit des éléphants" a été tourné en 2014, je ne sais pas avec quelles caméras.... mais pas avec des C200 car celle-ci est sortie en...

4 Décembre 2019, à 18:36
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous