module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de apatura

1. apatura a répondu à la discussion Hors-sujet.

Alors, le mot de la fin ?

23 Décembre 2025, à 10:35
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

On peut réfléchir sur le chemin de l'école :idea: Et c'est bien souvent les trajets en car que les ados préfèrent dans les sorties...

3. apatura a recommandé le message de homero dans la discussion Hors-sujet.

Depuis que les repairenautes ont recours à l' IA, leurs posts et réponses rallongent, l 'orthographe devient plus sûre ... Y aurait'il...

4. apatura a répondu à la discussion Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

22 Décembre 2025, à 10:38
  5. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...

22 Décembre 2025, à 10:33
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...

7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...

9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Commentaire : " Au service de l'Europe et du monde.... et pourquoi pas "au service de la France " ?:!!!: Ça vous fait mal d'être au...

21 Décembre 2025, à 19:12
  10. apatura a répondu à la discussion Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

21 Décembre 2025, à 14:44
  11. apatura a répondu à la discussion [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Pourquoi elle ne fonctionnerait pas ? Je n'utilise jamais d'autre solution qu'un lecteur de carte (sauf pour les SD avec le Mac Studio...

20 Décembre 2025, à 20:12
  12. apatura a joint un fichier dans la discussion [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

Capture d’écran 2025-12-20 à 20.01.59.png 20 Décembre 2025, à 20:02
  13. apatura a répondu à la discussion Fabrication des optiques chez Sigma.

Et tu t'es fait mal ?

18 Décembre 2025, à 18:17
  14. apatura a répondu à la discussion Hors-sujet.

Mouais, c'était déjà bien le cas avec Internet, bien avant que l'on nous serve l'IA à toutes les sauces. Un exemple vécu : un ami à une...

17 Décembre 2025