Nous suivre

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel sac à dos ?.

Ca va aussi dépendre de son poids : peut-être bien que moins qu'il est plus lourd, plus qu'il peut tomber de plus haut sans causer de...

2 Mai 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite...

29 Avril 2019
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour, Eh bien une semaine d'éloignement du Repaire, et mes oreilles ont sifflé ! Oui jean Luc, mais ne te l'ai je pas dit déjà, ici...

24 Avril 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui...

16 Avril 2019
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Nous étions à 80km de Severomorsk, en territoire norvégien, et l'accident à eu lieu juste au large de la base.... Ce sont les mouettes...

15 Avril 2019
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On n'est pas pressés...

15 Avril 2019
  7. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Préproduction - conseils.

Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.

14 Avril 2019
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On n'est pas pressés...

14 Avril 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]

5 Avril 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]

4 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

jaloux ! :)

9 Mars 2019
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...

25 Février 2019
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...

25 Février 2019
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

Je ne savais pas que Le Repaire était réservé aux reporters ?:unsure: Certes... Cependant, comme il y a sur Le Repaire un "certain...

22 Février 2019
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !

8 Février 2019
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

Ah, c'est ballot, ça, compte tenu de tes immenses compétences (de testeur bien entendu) tu aurais pu solutionner mon pb en cinq sec......

10 Janvier 2019
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.

Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!

13 Décembre 2018
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.

Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un...

13 Décembre 2018
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.

Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un...

13 Décembre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.

Tu me rappelles le paradoxe d'Epiménide : Ce chaman crétois disait "Tous les crétois sont des menteurs". Alors, vrai ou faux ?

4 Octobre 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous