Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings apatura has received
-
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..
Tu devrais je crois penser sérieusement à envoyer ce petit chef d'oeuvre au prochain concours. Pour ma part j'envisage de finaliser un...
25 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...
18 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !
17 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
16 Novembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...
22 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Les Macs représentant moins de 15% du marché, ils sont moins visés par les virus et les tentatives d'arnaques. Ce qui ne veut pas dire...
19 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Il manque une conférence sur ce programme. Une conférence du Re - paire....sur la créativité !;-)
18 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Il manque une conférence sur ce programme. Une conférence du Re - paire....sur la créativité !;-)
18 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@REDoré Puisque tu t'es autoproclamé le Maître à Penser du Repaire : le recours au "langage parlé" ne dispense pas de s'exprimer de...
12 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
11 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Mieux que moi, je ne sais pas... mais tu n'as pas tort, car il semble que je ne me sois pas bien exprimé. Parce que sur le Repaire, il...
10 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Bon, eh bien après Jung, nous avons au Repaire un concurrent de B. Cyrulnik ! Alors, heureux ?
31 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Ainsi donc les émotions ne pourraient être source de création ???? Là je crois qu'il vaudrait mieux pour moi m'abstenir, car il est...
30 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...
18 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Pas du tout !!!!!:mdr: La caméra (Canon XLH1A) était alors en fixe sur trépied et elle à tourné ainsi environ 1/4 d'heure .. Je ne suis...
13 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est une excellente question, je vous remercie...etc... On peut d'ailleurs l'étendre : et la manière dont on se perçoit et souhaite...
12 Août 2024