module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.

Sans cela il aurait évité de gâcher 50 oeufs ! Comme cette nunuche d' Amie Huguenard... Sans cela Timothy Dexter /Treadwell serait...

27 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Il semble bien qu'il n'y ait aucune salle IMAX en Bretagne. L'IMAX BZH reste à inventer !

27 Février 2026
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

REDoré, sors de ce corps !:help:

24 Février 2026
  4. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

24 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

24 Février 2026
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ah ? Et l'IA est allée les chercher jusque dans la poubelle ?????

20 Février 2026
  7. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

18 Février 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Le chiffon rouge, ça marche toujours !:laugh::laugh::laugh:

16 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

16 Février 2026
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

16 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

16 Février 2026
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...

16 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

La connaissance : les jeunes cons diplômés (ou pas) + l'expérience : les vieux cons.... Cela devrait donner la compétence. Est ce que...

13 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...

12 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Et ce bon vieux Jeffrey, il était là aussi ?

12 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

12 Février 2026
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour ce qui est des oies et les guépards il s'agit d'animaux imprégnés. Ben oui, tu imagines bien. Parce que à l'affût, il vaut mieux...

12 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pour ce qui est des oies et les guépards il s'agit d'animaux imprégnés. Ben oui, tu imagines bien. Parce que à l'affût, il vaut mieux...

11 Février 2026
  19. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas vu le Z8 (?):laugh:

11 Février 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Il sera certainement très flatté de t'être présenté.:laugh:

6 Février 2026