Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025, à 16:30 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025, à 14:36 -
Charlie a exprimé "
1 Novembre 2025, à 14:06 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
26 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
23 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
22 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
20 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
20 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....
Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...
31 Août 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....
Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...
31 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Coucou ! Noooon ne tapez pas ! (mais vous pouvez rire...) parce que voilà j'ai fini par le télécharger le machin Da Vinci là.... Et...
23 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Eh bien tu nous diras si le SAV a bien accompli sa tâche...en éliminant la tache.
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
"Nettoyeur" ? Le Nettoyeur, eh bien moi ça me fait penser à un nouveau film avec Belmondo ! (ah zut c'est vrai, il n'est plus....)
16 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
Ben oui, hein, chuis un peu demeuré....:cry2: C'est ben vrai ça, mais le forum du Repaire existe encore ? Echanger entre passionnés,...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Oui... et oui ! Aïe on diverge. Une torche, pour koi faire ? elle voit dans le noir. Oui aussi, et merci les fiches XLR Oui encore...
12 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.
En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?
1 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025