Ratings apatura has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...
17 Décembre 2025, à 17:40 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".
Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...
5 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".
Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...
5 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...
15 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...
15 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
15 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Eh les gars, vous êtes de la police ? Si oui, ben c'est simple : elle a tout ce qui faut pour faire sauter les coffres de la banque de...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Eh les gars, vous êtes de la police ? Si oui, ben c'est simple : elle a tout ce qui faut pour faire sauter les coffres de la banque de...
6 Novembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
1 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
26 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
23 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
22 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
20 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
20 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....
Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...
31 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025