module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

31 Août 2025
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

31 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Coucou ! Noooon ne tapez pas ! (mais vous pouvez rire...) parce que voilà j'ai fini par le télécharger le machin Da Vinci là.... Et...

23 Août 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......

20 Août 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Eh bien tu nous diras si le SAV a bien accompli sa tâche...en éliminant la tache.

18 Août 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

"Nettoyeur" ? Le Nettoyeur, eh bien moi ça me fait penser à un nouveau film avec Belmondo ! (ah zut c'est vrai, il n'est plus....)

16 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.

Ben oui, hein, chuis un peu demeuré....:cry2: C'est ben vrai ça, mais le forum du Repaire existe encore ? Echanger entre passionnés,...

10 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Oui... et oui ! Aïe on diverge. Une torche, pour koi faire ? elle voit dans le noir. Oui aussi, et merci les fiches XLR Oui encore...

12 Juin 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?

1 Juin 2025
  10. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?

31 Mai 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

Bien bien.... et puis : Ah ben noooonnn ! faudrait savoir, tu testais le stab de l'A6700 ou la stab de Première ? L'oeil du Pro !:jap:

31 Mai 2025
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...

29 Mai 2025
  13. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Tu devrais je crois penser sérieusement à envoyer ce petit chef d'oeuvre au prochain concours. Pour ma part j'envisage de finaliser un...

25 Avril 2025
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DJI Mic 2.

Le format Ex fat n'est pas reconnu par plein de périphériques... Le Mac (pas si con que le prétendent certains...;-)) a compris la...

21 Février 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !

17 Novembre 2024
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Par contre tu as incontestablement le goût du risque !

16 Novembre 2024
  18. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...

22 Septembre 2024
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.

Les Macs représentant moins de 15% du marché, ils sont moins visés par les virus et les tentatives d'arnaques. Ce qui ne veut pas dire...

19 Septembre 2024
  20. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Il manque une conférence sur ce programme. Une conférence du Re - paire....sur la créativité !;-)

18 Septembre 2024