module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Oupsss ! Eurèka !:idea: l'autre jour, à l'affut, mon sujet ciblé est apparu beaucoup plus près que là où je l'attendais. Piégé par mon...

22 Avril 2025
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...

22 Avril 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...

21 Avril 2025
  4. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Euh... si on en croit ce bref descriptif, il accepte bien de recevoir un signal 4KUHD, même s'il ne peut l'afficher qu'en FHD. [ATTACH]...

18 Mars 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Merci pour les liens. J'en ai explorés plusieurs (contrairement à mes habitudes...) et celui de Chen (l'australien) m'a en effet apporté...

27 Février 2025
  7. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Salut Christhise ! Eh bien justement... j'ai décidé naguère de me doter d'un petit moniteur de terrain, et j'ai hésité sur le Shinobi 2....

15 Janvier 2025
  8. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

11 Décembre 2024
  9. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Salut ! Eh oui, comme mes prédécesseurs ici, bravo. Excellents cadrages, notamment. Merci d'avoir su arrêter ! Cet effet de mode ma...

28 Octobre 2024
  10. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Super optique. Par contre il faudra se montrer précautionneux avec le système de pare-soleil, très fragile. (Je parle d'expérience, bien...

4 Octobre 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Les spécifications sont ici : https://pro.sony/fr_CH/products/handheld-camcorders/pxw-z200#ProductSpecificationsBlock-pxw-z200 Donc le...

21 Août 2024
  12. FDB a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Chaque chose en son temps ! pour l'instant le problème de FDB c'est : QT ne veut pas lire mes vidéos issues de mon S5 MKII.... Une fois...

17 Août 2024
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Non non, elle a juste changé de nom pour "pixel to pixel" Moi aussi je serai intéressé de savoir si Charlie en est satisfait. pas...

14 Août 2024
  14. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  15. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...

5 Mai 2024
  16. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...

4 Mai 2024
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

Black Magic annonce l'arrivée de la Pyxis : une caméra "box" genre Panasonic BSH1 ou Z-Cam voire remake de la EVA 1 à la sauce Black...

15 Avril 2024
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Ben oui, il y a des passionnés de photo animalière ici, et le premier à réagir n'est pas ton préféré (tant pis !).... Déshumanisées ?...

15 Février 2024
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Piercepied : une institution à Nantes, Rennes, Vannes, depuis des lustres. ils ont une réputation à tenir. C'est bien.

3 Février 2024
  20. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]

11 Janvier 2024