module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Réservez votre place pour l'atelier Canon C200 !
Inscrivez-vous à cet atelier 100% opérationnel qui aura lieu le 7&8 juillet à Paris (places ultra limitées, 1 caméra par personne)
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Et si l'hypothèse est la bonne (il y aurait des doutes....) le corona.... est d'origine naturelle.... La nature en profite, oui un peu,...

17 Avril 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Mais je n'ai pas besoin (ni le pouvoir) de vous l'accorder... C'est une certitude contre laquelle je n'ai pas émis le moindre doute, à...

17 Avril 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

9 Avril 2020
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".

A l'issue du processus (environ 35 minutes chez moi pour une carte de 128Go quasiment pleine) il suffit de cocher les clips que tu veux...

5 Avril 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

gaffe quand même Bertrand. L'est malin l'Emmanuel, sa propo c'est la version Alu, pas la Carbone....:o

26 Mars 2020
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que...

21 Mars 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

C'est pas bien de ne pas assumer, Emmanuel, bien sur que j'étais visé. (et ça n'est pas grave...) Et parfaitement gratuite, n'est ce...

20 Mars 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

6 Février 2020
  11. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

5 Février 2020
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

On peut le croire, mais en réalité ce serait plutôt le contraire. La notion d'établissement ouvert au public se retrouve tout...

24 Janvier 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix base trepied et rotule.

Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Jazzyjez. Pour compléter l'excellente explication de Bertrand Cauchy : Une tête à base plate peut...

22 Janvier 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

That is the question.....N'y a t'il pas une certaine .... distance entre les ambitions affichées en matière d'activités à filmer (Trek...

30 Décembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce...

28 Octobre 2019
  16. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce...

28 Octobre 2019
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Faire de la video avec un Nikon D7500?.

hello ! J'ai retenu ceci : Le Nikon D7500 est capable de faire de la vidéo, certes, mais... pour l'usage retenu ci-dessus je ne pense...

20 Juin 2019
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Oui Bertrand, tout ça est - aujourd'hui - très loin de mon univers aussi, et pourtant si près de nous ! (même si au fond de ma...

10 Mai 2019
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

J'ai donc bien ou mieux regardé... et mon regard a continué d'évoluer... en plus je me suis rendu comte que je faisais un contresens...

10 Mai 2019
  20. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Je l'ai regardé deux fois.... la première fois j'ai trouvé ça carrément nul, une histoire ? Bien mince le scénario, et le texte, proche...

10 Mai 2019