module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...

12 Juillet 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...

12 Juillet 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

12 Juillet 2025
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

11 Juillet 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

11 Juillet 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arca Swiss et les autres.

Merci Bertrand, Me soumettre à la bienveillance de maman ourse, ou pire de mère élan (alces alces gigas) c'est fini, plus de mon âge !...

19 Juin 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Ma question c'était sur le papier... quel papier ? Ou c'était juste que tu voulais me rappeler que "le Raw c'est le plus mieux" ?...

5 Juin 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Bonjour, J'ai enfin "switché" de Panasonic à Canon.... et acquis une (lourde) C80. Oui oui je sais, de la confiture à...etc etc.......

3 Juin 2025
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?

3 Juin 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?

1 Juin 2025
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel config Mac pour mon utilisation ? Reconditionné fiable ?.

De mon côté cela fait longtemps que mes Mac sont tous des reconditionnés. Ainsi mon Mac book Air M2 (le même que toi mais avec 16go de...

31 Mai 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...

29 Mai 2025
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...

21 Mai 2025
  14. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...

20 Mai 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tiens donc, serais tu antispéciste ?:D

19 Mai 2025
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Eh oui, les choses sont bien ce quelles sont... et merci d'avoir saisi la perche tendue... Ce petit opus en effet aurait sans doute eu...

22 Avril 2025
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Hello Fifi ! Voilà notre chère célébration annuelle du film animalier revenue. Bravo pour la sélection de ton nouvel opus, un...

14 Avril 2025
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

"G râce à" Elon Musk, et surtout quelques dizaines de millions de dollars, on peut maintenant voyager dans l'espace. Est ce que ce...

2 Janvier 2025
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

13 Décembre 2024
  20. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Chien et chat.

Ah l'anthropomorphisme ! Et c'est pas demain que cela va changer : 80 millions d'animaux "de compagnie" en France... Perso, j'ai eu...

27 Novembre 2024