Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Vrai, mais : - qui a besoin de cela, en dehors de ceux qui filment des concerts/spectacles ? - le G9 a une prise HDMI standard... Et Il...

5 Juillet 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.

Surement un bon choix. Mais tu souhaitais le 50p en 4K (UHD ?). Et chez Sony, le ticket d'entrée pour le 50p est bien plus haut que ton...

3 Juillet 2019
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Aïe aïe aïe !!!!! La netteté de l'image ne dépend pas du capteur, et pour un "cadre large", il faut avant tout un objectif grand...

28 Juin 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Il y a une promo d'une grande école de JRI qui vient de sortir ? Car nous avons ici en peu de temps plusieurs fils du même genre :...

27 Juin 2019
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH4 ou Nikon D7500.

Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire, Si vous avez vraiment besoin d'un appareil très sensible, ce n'est ni l'un ni l'autre qu'il faut...

19 Juin 2019
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Merci pour le lien. J'ai donc lu - intégralement - l'article en question. Je n'en fais pas tout à fait la même lecture que toi. Mais si...

13 Juin 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Recherche caméra reportage TV 52" en Sibérie.

Salut ! Un réalisateur qui "de nombreux reportages TV" à son actif, une expérience de tournages avec des cams allant de la RED au...

11 Juin 2019
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Alors, camescope ringard, ou APN frimeur ? Et pourquoi pas une "action-cam" genre Gopro ? Parce que, filmer son voyage "que je m'en vais...

24 Mai 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Alors, camescope ringard, ou APN frimeur ? Et pourquoi pas une "action-cam" genre Gopro ? Parce que, filmer son voyage "que je m'en vais...

24 Mai 2019
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

C'est bien les gars. 7 ans d'études supérieures, 35 ans d'expérience et de responsabilités dans le domaine, mais je n'y connais rien...

1 Mai 2019
  11. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

Et moi, si, Jean Luc. (sous réserve bien sûr de la connaissance précise des circonstances) Il ne s'agit pas de technique video, ici,...

30 Avril 2019
  12. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite...

29 Avril 2019
  13. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Préproduction - conseils.

Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.

14 Avril 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...

14 Avril 2019
  15. roadmender a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...

8 Avril 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.

Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...

8 Avril 2019
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...

6 Avril 2019
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...

6 Avril 2019
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

6 Avril 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

6 Avril 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous