Ratings apatura has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.
Je Je Je JE JE JE......Eh bien ton degré de confiance en ta compétence semble fortement dimensionné ! Au fait que dit-il déjà le Duning...
3 Mai 2026, à 00:33 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Caraïbe a passé son tour, dommage j'aurais bien apprécié de lire un test avec son A6700. Ou alors un repairenaute qui a un Nikon ZR,...
16 Avril 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
C'est sur qu'il faut un peu mieux qu'une rotule dite "fluide" à cartouche Ben...truc ou Small machin ! Les gens qui utilisent ces...
16 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...
15 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...
15 Avril 2026 -
Marina a exprimé "
15 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
15 Avril 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Une bien belle image ! Kerbinigou ?
19 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Apple rachète MotionVFX.
Pour l’instant Creator Studio c’est juste une opération marketing avec l’existant. Alors oui, un peu… Mais c’est aussi continuer une...
18 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: EOS C80 - effacer rapidement le dernier clip.
Bonjour Kitsune, Sauf erreur de ma part, non cette fonction n'existe pas sur la C80. En tous cas je ne l'ai moi non plus pas trouvée, ni...
8 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.
Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...
27 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.
Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...
27 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Eh bé ! pas encore étouffé le topic ! je voudrais quand même répondre et remercier Pierre F et Nestaphe pour leur conseils éclairés...
26 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...
26 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...
25 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...
25 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...
21 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...
21 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025