Ratings apatura has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo.
Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...
17 Décembre 2025, à 18:56 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...
17 Décembre 2025, à 14:20 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo.
Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...
17 Décembre 2025, à 14:17 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...
17 Décembre 2025, à 12:21 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...
14 Décembre 2025, à 13:18 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...
14 Décembre 2025, à 10:43 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Ben voyons !!!!!!! Il ya 99,99% de chances que le stade soit en zone interdite de survol, et le survol de lieux où ont lieu des...
12 Décembre 2025, à 00:50 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".
Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...
5 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...
5 Décembre 2025 -
mafach a exprimé "
Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...
5 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
5 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Ben oui, tu as raison, forcément... C'est bien pourquoi j'avais aussi dit : Cependant........ .... Devrais-je ouvrir un fil du...
26 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un jardin sauvage.
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
5 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Bonsoir, J'ai revu cet ouvrage avec délices. Revu et écouté aussi... la diction parfaite de Guillaume. Mais n'oublions pas que la...
4 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
4 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
4 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.
Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]
30 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
D'abord bravo pour tes images du vol stationnaire du martin ! Pas évident à faire. Mais ne nous dis pas que t'es mis aussi à cette mode...
10 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...
19 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025