Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
11 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Mieux que moi, je ne sais pas... mais tu n'as pas tort, car il semble que je ne me sois pas bien exprimé. Parce que sur le Repaire, il...
10 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Vraiment rapportée telle quelle ? Je n'en suis pas certain... Tu ne crois pas si bien dire ! Qui a sauté le premier sur le "test" ? 14...
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
9 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Bon, eh bien après Jung, nous avons au Repaire un concurrent de B. Cyrulnik ! Alors, heureux ?
31 Août 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Depuis des fausses cartes SD Lexar 2000x j'ai totalement abandonné Amazon (je n'exclus pas le cas échéant pour des trucs à moins de...
31 Août 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...
30 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...
30 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Ainsi donc les émotions ne pourraient être source de création ???? Là je crois qu'il vaudrait mieux pour moi m'abstenir, car il est...
30 Août 2024 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Reliant Robin ; jusqu'en 2002, quand même ! Ce n'est sans doute pas à ce point... Mais ce qui m'interpelle c'est la difficulté qu'on...
29 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...
27 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
Tiens donc, je n'avais pas mentionné Cousteau, sans doute parce que, à tort bien sûr, je considère Cousteau comme d'un autre monde,...
27 Août 2024 -
homero a exprimé "
salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...
27 Août 2024 -
Romont a exprimé "
26 Août 2024 -
Romont a exprimé "
Bonjour Romont. l'Orne est riche et discrète.... Bravo. Ces cigognes noires c'est ton piège photo qui les a filmées ???? Il ya juste...
26 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Les spécifications sont ici : https://pro.sony/fr_CH/products/handheld-camcorders/pxw-z200#ProductSpecificationsBlock-pxw-z200 Donc le...
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
21 Août 2024 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
20 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025