Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Chaque chose en son temps ! pour l'instant le problème de FDB c'est : QT ne veut pas lire mes vidéos issues de mon S5 MKII.... Une fois...
17 Août 2024 -
FDB a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Chaque chose en son temps ! pour l'instant le problème de FDB c'est : QT ne veut pas lire mes vidéos issues de mon S5 MKII.... Une fois...
17 Août 2024 -
FDB a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...
17 Août 2024 -
FDB a exprimé "
Bonjour, Je suis sur Mac ...; Ton Mac Book Pro est de 2015, cela commence à faire vieux. Peux tu nous dire sur quel OS ? Perso j'ai...
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
En 2015.... Mais depuis... [ATTACH] [ATTACH]
17 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...
16 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Non non, elle a juste changé de nom pour "pixel to pixel" Moi aussi je serai intéressé de savoir si Charlie en est satisfait. pas...
14 Août 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Non non, elle a juste changé de nom pour "pixel to pixel" Moi aussi je serai intéressé de savoir si Charlie en est satisfait. pas...
14 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Pas du tout !!!!!:mdr: La caméra (Canon XLH1A) était alors en fixe sur trépied et elle à tourné ainsi environ 1/4 d'heure .. Je ne suis...
13 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Faut pas non plus exagérer. J'ai filmé à sur Hokkaido ou à Vardo (plus proche de Tromso) par - 15 -17°c sans problèmes particuliers...
13 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...
12 Août 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...
12 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est une excellente question, je vous remercie...etc... On peut d'ailleurs l'étendre : et la manière dont on se perçoit et souhaite...
12 Août 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...
12 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Ah, j'imagine mon céleri rémoulade et mes tomates mozzarella dans un bokeh sublime, filmés en log, et je rêve....:) Ah et puis la buée...
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...
11 Août 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
11 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
bah, elle serait bien falotte face à Tura Santana ! Mais je préfère sa musique à celle des sirènes de nos compères plus haut....
10 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...
10 Août 2024 -
homero a exprimé "
"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...
10 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025