module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Ainsi donc les émotions ne pourraient être source de création ???? Là je crois qu'il vaudrait mieux pour moi m'abstenir, car il est...

30 Août 2024
  2. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Reliant Robin ; jusqu'en 2002, quand même ! Ce n'est sans doute pas à ce point... Mais ce qui m'interpelle c'est la difficulté qu'on...

29 Août 2024
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...

27 Août 2024
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Tiens donc, je n'avais pas mentionné Cousteau, sans doute parce que, à tort bien sûr, je considère Cousteau comme d'un autre monde,...

27 Août 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...

27 Août 2024
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

26 Août 2024
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Bonjour Romont. l'Orne est riche et discrète.... Bravo. Ces cigognes noires c'est ton piège photo qui les a filmées ???? Il ya juste...

26 Août 2024
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Les spécifications sont ici : https://pro.sony/fr_CH/products/handheld-camcorders/pxw-z200#ProductSpecificationsBlock-pxw-z200 Donc le...

21 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

21 Août 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

21 Août 2024
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

20 Août 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Le fond du problème...Quels que soient ton talent et ta compétence, à combien de spectateurs va s'adresser ton chef d'oeuvre ? Et à...

19 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

19 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...

18 Août 2024
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...

18 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...

18 Août 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

C'est reparti !!!!! Tu as raison, Emmanuel. Car tout ça n'est pas aussi simple que l'on croit si on ne réfléchit pas un minimum... Oui...

18 Août 2024
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...

18 Août 2024