Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Eh bien tu nous diras si le SAV a bien accompli sa tâche...en éliminant la tache.
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Batterie cassée.
Poubelle bien sur ! Moins grave que l'incendie et l'explosion : légèrement déformée, une batterie rentre encore dans l'appareil...
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
"Nettoyeur" ? Le Nettoyeur, eh bien moi ça me fait penser à un nouveau film avec Belmondo ! (ah zut c'est vrai, il n'est plus....)
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Cette polémique sur CCCleaner me rend perplexe... je ne connaissais pas du tout, bien qu'ayant parfois reçu le conseil d'installer ce...
16 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
Ben oui, hein, chuis un peu demeuré....:cry2: C'est ben vrai ça, mais le forum du Repaire existe encore ? Echanger entre passionnés,...
10 Août 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
Ben oui, hein, chuis un peu demeuré....:cry2: C'est ben vrai ça, mais le forum du Repaire existe encore ? Echanger entre passionnés,...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
C'est clair, pas de mystère.... de viseur y en a pas. Et c'est bien dans l'air du temps. D'abord "le viseur de la Z280 était très exposé...
28 Juillet 2025 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...
12 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...
12 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
12 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
11 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
11 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
Merci Bertrand, Me soumettre à la bienveillance de maman ourse, ou pire de mère élan (alces alces gigas) c'est fini, plus de mon âge !...
19 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Oui... et oui ! Aïe on diverge. Une torche, pour koi faire ? elle voit dans le noir. Oui aussi, et merci les fiches XLR Oui encore...
12 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ma question c'était sur le papier... quel papier ? Ou c'était juste que tu voulais me rappeler que "le Raw c'est le plus mieux" ?...
5 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025