Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Merci Guy jacques pour ton exemple. En effet ça ne tremble pas plus sur le second... Car bien sur, si le support est...
30 Août 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: AJ-PX270 : Pour en parler, c'est ici..
fondamental... Hello ! Pana 160 : 3x1/3 & x22 XLH1a : 3x1/3 & x20 Je ne comprends pas... Le zoom paraît plus important sur la...
17 Avril 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme...
15 Janvier 2014 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
11 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon XF300 ou sony FS700 ?.
Bonjour, sans partie pris Vraiment ? Là, tu m'étonnes beaucoup, Bertrand ! Il est bien rare que nous n'ayons pas de "parti pris",...
29 Avril 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
choix difficile Bonsoir, Vieux fan des Canon, et possesseur d'une Pana 160, je m'immisce...Point de vue d'utilisateur amateur non...
29 Mars 2013 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: GoPro Une cam pour filmer en 2.7k enfin accessible.
Merci Furieux pour ce petit rappel concernant les diodes rouges de la Go Pro ! Je vais m'en servir... Bertrand, Caraibe : en fait...
23 Mars 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouvelle JVC GY-HM650.
Bonjour, le 1080/50i n'est pas un format d'avenir. Sans doute ! Mais.... entre un format "d'avenir" et un format "installé" le...
23 Février 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Aïe.... Salut Itrophe,, Lexcalvin, Il faut du spectaculaire, du jamais vu, des séquences TERRRibles !!!!! Qu'attendiez vous ? Des...
3 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.
Bonsoir, Mr Dany. Votre ironie est facile.... Il n'y a aucune honte à ne pas savoir. Tout le monde a le droit d'apprendre, et les plus...
1 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel trépied pour la XF 300 ?.
Ah, le poids... Bonjour Bertrand, Bien d'accord avec tout cela. Le poids en lui-même n'est q'un élément. Il y a sa répartition, mais...
29 Septembre 2012 -
Tals15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: --Problème CANON XL H1.
Bonsoir, Concernant ton pb sur Avid, je ne peux malheureusement t'aider, je suis sur FCP. Si ta cam est bien paramétrée, c'est surement...
21 Mai 2012 -
highlevel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: 60D : Les flous disparaissent en vidéo..
Bonjour, Bien sur, et il n'est pas nécessaire d'être "pro" pour avoir besoin d'acquérir ces bases. Toutefois, lorsque l'on acquiert un...
18 Mai 2011 -
krakanax a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon XH-A1s versus Canon XL-Ha: besoin de votre aide.
Bonsoir, J'ai depuis sa sortie (07 2008) une XLH1a qui me comble, et que j'utilise avec son optique d'origine pour les gros animaux (et...
25 Novembre 2010 -
filmystique a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: SOS pour Canon EX1 Hi8.
Bonsoir, >Je découvre avec plaisir qu'il y a encore des fanas de cette cam qui a marqué son époque. J'en ai possédé une aussi... et il...
4 Novembre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Diaphragme Canon XL2.
Gave toi bien, voilà du rab : Il y a peu, il me semble que ma réponse t'avait apporté quelquechose non ? A moins que ta mémoire ne...
17 Février 2010 -
hdv46 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Comment filmez-vous dans une mare ?.
Bonjour Nicvil, Dommage, j'ai une housse Ewa Marine à vendre je t'aurais fait un prix ! Et tu sais pourquoi elle est à vendre ? Parce...
14 Mai 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025