module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Merci de soulever ce point. C'est pour moi un des handicaps des APN (hybrides ou DSLRs..) en video, pourtant rarement évoqué. En pleine...

21 Février 2017
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Oui Caraibe, cette confusion hybrides-DSLR est très fréquente, souvent de la part de nouveaux venus à la photo/video, qui "se la pètent"...

11 Février 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Bonjour, Tout ce long et brillant exposé est fort intéressant, mais... la question était : "qu'est ce qui différencie l'image péloche et...

7 Février 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon film projeté à Paris.

Salut Lucide, Mon lien ne fonctionnait pas, en effet, pardon pour cela, mais il devait de toutes façons conduire au même endroit... Oui...

4 Février 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.

Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...

23 Janvier 2017
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.

Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...

23 Janvier 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Ca c'est sur ! Au fait il est où le bouton stabilisateur sur le GH4 ? Depuis 2 ans que je l'ai, je ne l'ai pas encore trouvé !

18 Janvier 2017
  8. jack12500 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: mise a jour ag ac 160 panasonic.

Si si Pana l'indique. Cette mise à jour c'est ça : [ATTACH] A toi de voir si cette "Eye-fi connected function..." est importante pour...

8 Janvier 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...

4 Janvier 2017
  10. invité27122016 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...

30 Décembre 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...

30 Décembre 2016
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La plus belle ville du monde.

Bonsoir, J'ai trouvé en librairie le bouquin qui a été édité en parallèle. J'ai eu l'intention de l'acheter, et avant je l'ai quand...

24 Décembre 2016
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...

17 Décembre 2016
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.

lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...

17 Novembre 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.

lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...

17 Novembre 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.

17 Novembre 2016
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.

Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...

10 Novembre 2016
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.

Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...

10 Novembre 2016