module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

les écolos, ces étrangers.... Salut Agdimage, Non ! Allez, j'en rajoute. Ben... SI !!! Puisqu'on y est, et parce qu'on reste...

1 Mai 2015
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

trop de monde sur terre... Aujourd'hui c'est cela.. totalement méconnaissable...la maison existe toujours (point rouge) mais noyée dans...

1 Mai 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

les loups - hou - vont entrer dans Paris ? Bonjour, Certains "nordistes" y ont "importé" des loups et des bisons (heureusement...

30 Avril 2015
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...

26 Avril 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...

26 Avril 2015
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

26 Avril 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

25 Avril 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

Bonjour, Réaction d'ancien, qui sans doute n'a pas su évoluer (dinosaure ?): je suis étonné que pour tester une caméra (comme pour un...

15 Mars 2015
  9. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, merci de ce point de vue, Vec (point de vue que je ne partage pas...); Mais plutôt que de lancer un débat sur le bien fondé...

2 Mars 2015
  10. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Narcisse, vous connaissez Narcisse ? Bonjour Caraibe, La perche Go Pro, comme tu as raison, j'ai vu qu'elle se vend partout, y...

10 Décembre 2014
  11. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Bonsoir, oiseaux de mauvais augure, Je ne partage pas complètement ce pessimisme. Voyons, il y a, disons entre 10 et 15 ans, combien...

9 Décembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Bonsoir, On est déjà un peu hors sujet... ...alors vous ne m'en voudrez pas de continuer. J'aime mieux ça ..les goûts et les couleurs...

21 Novembre 2014
  13. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

bizarre, j'ai dit bizarre ? Merci FF pour cette mise au point...je pensais la même chose mais je ne l'aurais pas expliqué aussi...

4 Novembre 2014
  14. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...

4 Octobre 2014
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonsoir, Pour te donner un exemple afin de te faire un conviction : sur mon GH4, acheté début Mai : Dans le viseur et sur l'écran :...

19 Septembre 2014
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Salut ! Tu relances un débat qui peut être fleuve, Fifi ! D'accord avec tes critères. Des remarques sur l'objectif : s'il est...

12 Septembre 2014
  17. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Salut ! Tu relances un débat qui peut être fleuve, Fifi ! D'accord avec tes critères. Des remarques sur l'objectif : s'il est...

12 Septembre 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...

4 Septembre 2014
  19. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

4 Septembre 2014
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

3 Septembre 2014