module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonjour Bertrand, Ouf, je me sens moins seul. Je n'avais pas osé être aussi catégorique, mais - désolé Jako - je partage totalement ce...

22 Décembre 2015
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonjour Ourya, Jako, Une chose est sure : pour le prix (et tout particulièrement à 67€ !!!) l'affaire est excellente. Maintenant, si...

20 Décembre 2015
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonsoir, Cela fait partie des fondamentaux : le trépied, et encore plus la rotule, sont des éléments essentiels sur lesquels on ne...

20 Décembre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......

5 Décembre 2015
  5. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Bonjour, et bienvenue sur ce forum où apparemment tu es nouvelle, Je possède aussi un GH4, que j'utilise également en photo... Bien...

5 Décembre 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......

5 Décembre 2015
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?.

Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être...

3 Décembre 2015
  8. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel profil GH4 ?.

Bonsoir Welf, Je relance ce post que je viens de découvrir. Désolé d'être aussi tardif ! Mais je vois que tu n'as pas eu de réponses...

27 Novembre 2015
  9. Delicatessen a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...

26 Novembre 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Et un de plus... Quant à moi à chaque fois que je reprends ma caméra je jubile... pour le confort d'utilisation, la non nécessité de...

25 Novembre 2015
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW X70 : enregistreur externe.

Bonsoir, De plus pointus que moi confirmeront, ou non. Mais je pense que l'enregistreur recevant le signal du camescope, il ne peut...

22 Novembre 2015
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer en 4/3 aujourd'hui.

Une autre possibilité, que j'ai découverte en explorant le mode "photo 4K" de Panasonic : on a le choix du format géométrique de...

22 Novembre 2015
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ?

20 Novembre 2015
  14. Archibad a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

20 Novembre 2015
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

20 Novembre 2015
  16. Archibad a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Je me suis fait avoir, j'y ai cru, j'ai même posté un mot assez écoeuré, supprimé dans la minute...car pas gentil du tout ! Tout de...

20 Novembre 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Merci de cette autre expérience concernant la DVX200, qui rend justice au Chat, dont apparemment certains commençaient à croire qu'il...

19 Novembre 2015
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Merci de cette autre expérience concernant la DVX200, qui rend justice au Chat, dont apparemment certains commençaient à croire qu'il...

19 Novembre 2015
  19. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...

16 Novembre 2015
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...

12 Novembre 2015