Ratings apatura has received
-
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Effectivement, pour les vis d'origine. Mais à défaut de celles-ci des vis "ordinaires" pourront faire l'affaire, dès lors qu'elles...
23 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Bonjour, La 501HDV est un ancien modéle de Manfrotto. C'est une tête à base plate. Tu dois donc avoir aussi une "base de mise à niveau"...
23 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais...
23 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...
16 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).
Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...
14 Avril 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Bonjour, Voir le mode d'emploi (volume 2) page 20. Le réglage de la Bal est un peu compliqué sur la Pana, mais finalement très pratique,...
19 Mars 2016 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
5 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me...
27 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
27 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] kit crosse epaule pour camera de point panasonic AG-AC160 160.
Plus 1 !!! J'en ai une dans mon placard, en compagnie d'autres machins qui devaient être géniaux.... Et si en plus tu veux "tenir le...
16 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...
1 Janvier 2016 -
visio3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Sur le GH4 (comme sur le GX8 et d'autres) il y a 2 molettes, et l'on peut leur affecter la fonction au choix. Et tourner la molette par...
31 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
23 Décembre 2015 -
JLG a exprimé "
23 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
23 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025