Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...
22 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...
22 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Les Macs représentant moins de 15% du marché, ils sont moins visés par les virus et les tentatives d'arnaques. Ce qui ne veut pas dire...
19 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Les Macs représentant moins de 15% du marché, ils sont moins visés par les virus et les tentatives d'arnaques. Ce qui ne veut pas dire...
19 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Il manque une conférence sur ce programme. Une conférence du Re - paire....sur la créativité !;-)
18 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Il manque une conférence sur ce programme. Une conférence du Re - paire....sur la créativité !;-)
18 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Ouais.... Obligatoires pour qui ? Pour la douane ? C'était autrefois. Depuis quelques années, je ne m'embarrasse plus des factures, et...
18 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Merci à Nestaphe et à Homero pour les explications et les anecdotes éclairantes. Je comprends mieux l'arrivée de la voiture. Après...
17 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
@ Nestaphe et Homero : formidable, oui. Mais je trouve que les deux gusses en voiture en face perturbent la lecture. Qu'en dites vous, ?...
16 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@REDoré Puisque tu t'es autoproclamé le Maître à Penser du Repaire : le recours au "langage parlé" ne dispense pas de s'exprimer de...
12 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@REDoré Puisque tu t'es autoproclamé le Maître à Penser du Repaire : le recours au "langage parlé" ne dispense pas de s'exprimer de...
12 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
11 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Mieux que moi, je ne sais pas... mais tu n'as pas tort, car il semble que je ne me sois pas bien exprimé. Parce que sur le Repaire, il...
10 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Vraiment rapportée telle quelle ? Je n'en suis pas certain... Tu ne crois pas si bien dire ! Qui a sauté le premier sur le "test" ? 14...
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
9 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Bon, eh bien après Jung, nous avons au Repaire un concurrent de B. Cyrulnik ! Alors, heureux ?
31 Août 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Depuis des fausses cartes SD Lexar 2000x j'ai totalement abandonné Amazon (je n'exclus pas le cas échéant pour des trucs à moins de...
31 Août 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...
30 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...
30 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025