Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...
17 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.
lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...
17 Novembre 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...
17 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
17 Novembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.
Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...
10 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.
Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...
10 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.
Plus 1 ! Quand je voyage avec des copains photographes, tous les soirs ils sont rivés pendant des heures à leur ordi portable... Sympa...
8 Septembre 2016 -
Pierre_ a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.
Quelle cam pour remplacer une EX3 ? A vrai dire, y en t'il une ? Concernant l'image, pas de problème je pense pour trouver aussi bien,...
4 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
Oui, c'est Willy. Il m'a confié que cette "participation" au film lui a rapporté un bon paquet de dollars...il pensait même s'acheter un...
31 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Pourquoi Panasonic abandonnerait-il le format M4/3 ? Très peu plausible. Pourquoi "au mieux" c'est un jugement de valeur ça, c'est pas...
20 Juillet 2016 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...
10 Juin 2016 -
meganet63 a exprimé "
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...
19 Mai 2016 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
6 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
ne serions nous pas un peu ... hors sujet , avec cette attaque à peine voilée sur les enseignants d'aujourd'hui ? Allons allons,...
5 Mai 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
5 Mai 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 et animalier....
Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...
3 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Non, ce sont des vis de 5. Et le moindre mal ce serait d'acheter dans n'importe quelle quincaillerie des vis ordinaires. Je viens de...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Ah les enfoirés : mon pied à coulisse, mes vis et mes clés Allen m'auraient tous menti ? Et pourquoi s'embêter à transformer des vis...
24 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025