Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...
10 Juin 2016 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...
19 Mai 2016 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
6 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
ne serions nous pas un peu ... hors sujet , avec cette attaque à peine voilée sur les enseignants d'aujourd'hui ? Allons allons,...
5 Mai 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
5 Mai 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 et animalier....
Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...
3 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Non, ce sont des vis de 5. Et le moindre mal ce serait d'acheter dans n'importe quelle quincaillerie des vis ordinaires. Je viens de...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Ah les enfoirés : mon pied à coulisse, mes vis et mes clés Allen m'auraient tous menti ? Et pourquoi s'embêter à transformer des vis...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Effectivement, pour les vis d'origine. Mais à défaut de celles-ci des vis "ordinaires" pourront faire l'affaire, dès lors qu'elles...
23 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Bonjour, La 501HDV est un ancien modéle de Manfrotto. C'est une tête à base plate. Tu dois donc avoir aussi une "base de mise à niveau"...
23 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais...
23 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...
16 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).
Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...
14 Avril 2016 -
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Bonjour, Voir le mode d'emploi (volume 2) page 20. Le réglage de la Bal est un peu compliqué sur la Pana, mais finalement très pratique,...
19 Mars 2016 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016 -
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025