module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui, grâce à une super communication il a acquis une belle réputation (certainement méritée) et bénéficie d'un effet de mode... mais si...

18 Mai 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...

18 Mai 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est le miroir ( et le prisme "redresseur" ) qui font qu'un appareil est ou non un REFLEX mono objectif... Ben oui, évidemment, tu...

16 Mai 2017
  4. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...

16 Mai 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Est-ce un bon choix en 2017 après ma c100 ?.

Tu ne m'étonnes pas du tout. les AF des caméras Canon étaient très fiables (séries XM et XL...), déjà il y a des années.... Celui de ma...

14 Mai 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Vrai... mais pour la plupart des situations, un équivalent 24x36 de 28 -280 c'est à dire le 14-140mm Pana reste mieux adapté, conçu pour...

14 Mai 2017
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

Ouf !.. à la lecture de ce post, jusque là je croyais être un demeuré moyenâgeux, car c'est ainsi qu'on m'a appris (ou oui il y a...

13 Mai 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La grande marée au Mont St. Michel.

Il y a souvent des accidents dans la baie du Mont St Michel, mais à St Malo en 2016 il y a encore eu aussi un double accident mortel...

11 Mai 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).

Oui.... une bonne nouvelle, mais avec un bémol : s'il est confirmé que la monture est Canon EF, c'est chiant pour tous ceux qui se sont...

4 Mai 2017
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Et vlan, ça recommence à flinguer ! Une idiotie, vraiment ? Moi j'ai simplement pensé que c'était une vanne. Pourtant sur le Repaire,...

23 Avril 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ben si : :idea:Si je peux faire 2m vers le Sud légèrement Est, je peux aussi très certainement faire moins de 1m vers l'Est très...

6 Avril 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

je n'ai encore fait que très peu d'essais... mais la première impression est plutôt favorable. Et je n'ai pas vu de moiré (mais ce que...

5 Avril 2017
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: photo 4k.

Je pense comme toi, sans avoir pu ni envisagé me mettre dans la tête d'un japonais... Mais on insistera jamais assez sur le fait qu'il...

4 Avril 2017
  14. Shrek a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Voilà qui me paraît bien péremptoire ! Nous parlons ici de garantie contractuelle et non de garantie légale, pour laquelle l'approche...

3 Avril 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bien d'accord. A propos de cette "fameuse" garantie contractuelle de 5 ans. Confirmation : elle est bien personnelle, et donc nominative.

3 Avril 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...

2 Avril 2017
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...

2 Avril 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

2 Avril 2017
  19. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017