Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ben si : :idea:Si je peux faire 2m vers le Sud légèrement Est, je peux aussi très certainement faire moins de 1m vers l'Est très...
6 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
je n'ai encore fait que très peu d'essais... mais la première impression est plutôt favorable. Et je n'ai pas vu de moiré (mais ce que...
5 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: photo 4k.
Je pense comme toi, sans avoir pu ni envisagé me mettre dans la tête d'un japonais... Mais on insistera jamais assez sur le fait qu'il...
4 Avril 2017 -
Shrek a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Voilà qui me paraît bien péremptoire ! Nous parlons ici de garantie contractuelle et non de garantie légale, pour laquelle l'approche...
3 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bien d'accord. A propos de cette "fameuse" garantie contractuelle de 5 ans. Confirmation : elle est bien personnelle, et donc nominative.
3 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C100 et FCPX.
Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...
2 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...
2 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
2 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
31 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
31 Mars 2017 -
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Regardez le doc mis en ligne par Christhise. 4K 10i/s non ça n'est pas possible. C'est de la VIDEO (bis repetita), dont on peut extraire...
31 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Non....on peut choisir la fonction de chacune des cartes, mais pas ainsi. Et puis pour passer du 25p au 30p il faut changer la fréquence...
30 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Relis moi, dès le début : La prudence, voire l'humilité, ça doit (on peut le regretter...), être une des qualités premières de tout...
12 Mars 2017 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Ah la garantie légale.... Il ya souvent beaucoup de confusion à ce sujet, et c'est assez compréhensible d'ailleurs. Un petit résumé :...
10 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
:approb::approb: Oui Reboot, autrefois on disait "sodomiser les diptères"... Mais dis moi, que viennent faire les volets roulants dans...
3 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Salut Fifi ! Je dirais même plus : "de la pratique et une excellente connaissance de sa machine,..." Comme mes petits camarades, j'ai...
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Merci de soulever ce point. C'est pour moi un des handicaps des APN (hybrides ou DSLRs..) en video, pourtant rarement évoqué. En pleine...
21 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Oui Caraibe, cette confusion hybrides-DSLR est très fréquente, souvent de la part de nouveaux venus à la photo/video, qui "se la pètent"...
11 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bonjour, Tout ce long et brillant exposé est fort intéressant, mais... la question était : "qu'est ce qui différencie l'image péloche et...
7 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon film projeté à Paris.
Salut Lucide, Mon lien ne fonctionnait pas, en effet, pardon pour cela, mais il devait de toutes façons conduire au même endroit... Oui...
4 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025