module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Non, tu imagines un peu la queue à l'entrée ? Et puis tout salon à besoin d'un max de visiteurs...

5 Novembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...

5 Novembre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...

1 Novembre 2017
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...

27 Octobre 2017
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...

26 Octobre 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

26 Octobre 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

26 Octobre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5...

21 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5...

21 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

[ATTACH] Moi j'ai ça pour attendre mes sujets préférés. Qu'en pensez vous ?;-) "Panasonic GH5 retours d'expérience..." Ce sera bientôt...

21 Octobre 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...

21 Octobre 2017
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...

20 Octobre 2017
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

J'ai lu en effet ce test. Intéressant. Mais si je m'intéressais à ce matos, à ce prix (260€), sans tête fluide...je n'irais pas dans...

20 Octobre 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...

20 Octobre 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...

19 Octobre 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon sang mais c'est bien sûr ! Je reçois de temps en temps des appels téléphoniques commerciaux, pour une consultation gratuite chez...

15 Octobre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Bonjour à tous, J'ai commencé à lire ce fil en me disant "tiens je vais profiter des conseils avisés de mecs compétents sur des...

14 Octobre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

23 Août 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

23 Août 2017
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

22 Août 2017