Ratings apatura has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Non, tu imagines un peu la queue à l'entrée ? Et puis tout salon à besoin d'un max de visiteurs...
5 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...
5 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...
1 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...
27 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...
26 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
26 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
26 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
[ATTACH] Moi j'ai ça pour attendre mes sujets préférés. Qu'en pensez vous ?;-) "Panasonic GH5 retours d'expérience..." Ce sera bientôt...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.
Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...
21 Octobre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.
Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...
20 Octobre 2017 -
Romont a exprimé "
J'ai lu en effet ce test. Intéressant. Mais si je m'intéressais à ce matos, à ce prix (260€), sans tête fluide...je n'irais pas dans...
20 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...
20 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...
19 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bon sang mais c'est bien sûr ! Je reçois de temps en temps des appels téléphoniques commerciaux, pour une consultation gratuite chez...
15 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Bonjour à tous, J'ai commencé à lire ce fil en me disant "tiens je vais profiter des conseils avisés de mecs compétents sur des...
14 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
23 Août 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
23 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
22 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025