Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Pas du tout d'accord : pour moi, justement c'est une erreur de tout mettre dans la cam et n'avoir plus que 2 balles à mettre dans un...
3 Août 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..
APN, DSLR, Hybride....bridges... quelques confusions semble t-il. Pourquoi des gens aussi pointus et... pointilleux parfois peuvent -ils...
28 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..
APN, DSLR, Hybride....bridges... quelques confusions semble t-il. Pourquoi des gens aussi pointus et... pointilleux parfois peuvent -ils...
28 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Donc une grande habitude... Simple : c'est aussi un appareil photo. Donc globalement identique. S'il vous paraît quasiment impossible...
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Oui... si je le dis !!! je possède les deux. Mais attention, hein, j'ai dis : "les VRAIS BONS trépieds" (par exemple Gitzo Systématic)
27 Juillet 2017 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Donc une grande habitude... Simple : c'est aussi un appareil photo. Donc globalement identique. S'il vous paraît quasiment impossible...
19 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conseil pour le choix d'un boitier vidéo : Sony (A6500 / A7SII) vs Panasonic (GH5).
Je te comprends déjà beaucoup mieux. Mais tu sais en video un appareil très léger, ça n'est pas forcément un avantage, pour la stabilité...
10 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon annonce l'EOS 6d Mark ii.
Oui mais le titre de la rubrique c'est NEWS de la video. Et dans le 6Dmk2 ou sont les news ? Oui,je sais, ne pas confondre nouvelles et...
4 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Salut, Bertrand et OGT, Eh oui vous avez raison : mariages, reportages de voyage pour vous, voyage et animalier pour moi, on ne peux pas...
3 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Merci merci, mais... J'avais bien lu le truc, et dans le menu video j'ai bien coché AFContinu NON. Et comme indiqué déjà, je suis en...
2 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Oui, grâce à une super communication il a acquis une belle réputation (certainement méritée) et bénéficie d'un effet de mode... mais si...
18 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...
18 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est le miroir ( et le prisme "redresseur" ) qui font qu'un appareil est ou non un REFLEX mono objectif... Ben oui, évidemment, tu...
16 Mai 2017 -
Sebimca a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...
16 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Est-ce un bon choix en 2017 après ma c100 ?.
Tu ne m'étonnes pas du tout. les AF des caméras Canon étaient très fiables (séries XM et XL...), déjà il y a des années.... Celui de ma...
14 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Vrai... mais pour la plupart des situations, un équivalent 24x36 de 28 -280 c'est à dire le 14-140mm Pana reste mieux adapté, conçu pour...
14 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....
Ouf !.. à la lecture de ce post, jusque là je croyais être un demeuré moyenâgeux, car c'est ainsi qu'on m'a appris (ou oui il y a...
13 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La grande marée au Mont St. Michel.
Il y a souvent des accidents dans la baie du Mont St Michel, mais à St Malo en 2016 il y a encore eu aussi un double accident mortel...
11 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
Oui.... une bonne nouvelle, mais avec un bémol : s'il est confirmé que la monture est Canon EF, c'est chiant pour tous ceux qui se sont...
4 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Et vlan, ça recommence à flinguer ! Une idiotie, vraiment ? Moi j'ai simplement pensé que c'était une vanne. Pourtant sur le Repaire,...
23 Avril 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025