Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] sur le nikon d850.
C'est votre point de vue, sans doute fondé sur l'expérience ? C'est évident qu'un GH5 ne saurait rivaliser avec un D5 ou un D850. Mais...
1 Janvier 2018 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....
Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si...
28 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test du monopode Sirui P-324SR.
Les lois de la physique et/ou de la géométrie sont incontournables. Même en doublant la taille de cet embase, tu n'obtiendras qu'un pis...
26 Décembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.
Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les...
22 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...
22 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !
22 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !
21 Décembre 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
21 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Désolé, mais c'est un élément essentiel. Je ne suis pas fana de ce genre de bague qui ne demande qu'à se coincer(ça m'est arrivé), mais...
17 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Bonjour, Tes ambitions sont immenses : Mais ton expérience bien limitée : Oui moi aussi j'ai un GH5.... Des avis de ce genre : "le...
17 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...
17 Décembre 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...
17 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...
16 Décembre 2017 -
ropa a exprimé "
Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...
16 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
16 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.
Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!
13 Décembre 2017 -
René Giant a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Changer de boîtier ou continuer avec Magic Lantern ?.
Bonsoir, Oui. Avec le 6D c'est du 4.2.2 ? Etalonnage, oui bien sur, mais tout dépend de vos ambitions. S'il s'agit simplement...
12 Décembre 2017 -
René Giant a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Changer de boîtier ou continuer avec Magic Lantern ?.
Alors en effet, si tu travailles des clips "artistiques", le 4.2.2 se justifie. mais pour ça il faut le GH5 ou un enregistreur externe...
12 Décembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025