module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Bien d'accord. Merci à toi Progressif, pour la fascination délirante... Il n'a jamais été question de surenchère aux ISO . Si on était...

13 Janvier 2018
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Personnellement je me garderais bien d'un jugement aussi péremptoire. La double sensibilité native des Varicam sur un boitier à 2500€ ça...

13 Janvier 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Personnellement je me garderais bien d'un jugement aussi péremptoire. La double sensibilité native des Varicam sur un boitier à 2500€ ça...

13 Janvier 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

9 Janvier 2018
  5. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

7 Janvier 2018
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

Le meilleur stabilisateur... .... c'est encore un bon trépied.

4 Janvier 2018
  7. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

3 Janvier 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

3 Janvier 2018
  9. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

2 Janvier 2018
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

Le problème est que le terme d'obsolescence est employé la plupart du temps comme un contresens. Et cela y compris dans la loi de 2015....

2 Janvier 2018
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] sur le nikon d850.

C'est votre point de vue, sans doute fondé sur l'expérience ? C'est évident qu'un GH5 ne saurait rivaliser avec un D5 ou un D850. Mais...

1 Janvier 2018
  12. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si...

28 Décembre 2017
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test du monopode Sirui P-324SR.

Les lois de la physique et/ou de la géométrie sont incontournables. Même en doublant la taille de cet embase, tu n'obtiendras qu'un pis...

26 Décembre 2017
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.

Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les...

22 Décembre 2017
  15. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

22 Décembre 2017
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !

22 Décembre 2017
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

21 Décembre 2017
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !

21 Décembre 2017
  19. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

21 Décembre 2017