module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

"G râce à" Elon Musk, et surtout quelques dizaines de millions de dollars, on peut maintenant voyager dans l'espace. Est ce que ce...

2 Janvier 2025
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

13 Décembre 2024
  3. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

11 Décembre 2024
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Chien et chat.

Ah l'anthropomorphisme ! Et c'est pas demain que cela va changer : 80 millions d'animaux "de compagnie" en France... Perso, j'ai eu...

27 Novembre 2024
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

L'Alaska, couvert de glaces ? Sacré changement climatique ! mais pas dans le sens où on le dit. Trump aurait raison ? [/ATTACH] [ATTACH]...

19 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...

19 Novembre 2024
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...

18 Novembre 2024
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Celle là c'est de la neige. La seconde, effectivement un glacier, qui fond à toute vitesse d'ailleurs. La surface des glaciers en Alaska...

18 Novembre 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

L'Alaska, couvert de glaces ? Sacré changement climatique ! mais pas dans le sens où on le dit. Trump aurait raison ? [/ATTACH] [ATTACH]...

18 Novembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !

17 Novembre 2024
  11. Toto_Le_haricot a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.

Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !

16 Novembre 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Par contre tu as incontestablement le goût du risque !

16 Novembre 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Juste une petite remarque, toute personnelle sur la discrétion dans une école : ben déjà quelles classes ? Parce que de la petite...

29 Octobre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Salut ! Eh oui, comme mes prédécesseurs ici, bravo. Excellents cadrages, notamment. Merci d'avoir su arrêter ! Cet effet de mode ma...

29 Octobre 2024
  15. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Salut ! Eh oui, comme mes prédécesseurs ici, bravo. Excellents cadrages, notamment. Merci d'avoir su arrêter ! Cet effet de mode ma...

28 Octobre 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Problème de sauts d'exposition avec mon Lumix S5 II en vlog (facecam).

hello Zoomy ! Ce que tu décris me semble, a priori, tout à fait normal : Ton appareil est réglé en mode "priorité ouverture", c'est à...

9 Octobre 2024
  17. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Super optique. Par contre il faudra se montrer précautionneux avec le système de pare-soleil, très fragile. (Je parle d'expérience, bien...

4 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Oui... Oui aussi... Et cette photo du "bébé" cochon n'y serait donc pas ? Je pensais que si, mais peut être ai je tort. Je ne suis pas...

29 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Pour une fois, même avec la "dérive" on est au coeur du sujet. Au fait, si tout y est bon, le coeur, comment c'est qu'on le prépare ?...

26 Septembre 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Pour une fois, même avec la "dérive" on est au coeur du sujet. Au fait, si tout y est bon, le coeur, comment c'est qu'on le prépare ?...

26 Septembre 2024