Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Oui, bien sur, mais.... Je préfère me fier au mode d'emploi de la cam qu'à une présentation avant tout commerciale. Effectivement, 150Mb...
6 Septembre 2018 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Pour compléter et appliquer cela à la Z280 : Les cartes SxS + Pro sont celles recommandées, qui permettent tous les formats offerts par...
5 Septembre 2018 -
JLH 37 a exprimé "
Bonjour, Quelques nouvelles de ma Z280 ? Pas d'extraits de rushes, pas de comparaison à violer les diptères, je ne me sens pas assez...
5 Septembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Mais oui, je l'avais "remarqué" le 29 juin, post n°299, puis le 04 juillet, post n°330...le fleuve était déjà en crue ! Sony Z100 oui...
5 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...
4 Septembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tournage d'un doc aux USA... visa touristique !.
Pour l'instant il semble que l'auteur du post ne soit pas encore parti... Certainement pas le douanier ! Mais l'officier d'immigration....
3 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonne question ! mais tes hypothèses de réponse ne sont pas celles là. "Try again !" On s'approche, on s'approche. Mais non pas les...
1 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonne question ! mais tes hypothèses de réponse ne sont pas celles là. "Try again !" On s'approche, on s'approche. Mais non pas les...
1 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.
C'est son premier message, il ne savait pas. Bienvenue sur Le repaire, Noustig. Malheureusement pour ta question, je ne connais pas la...
30 Août 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Coucou les amis ! Il ya ceux qui en parlent, ceux qui l'ont vue, ceux qui l'ont touchée, ceux qui vont l'acheter.... et ceux qui l'ont...
28 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Coucou les amis ! Il ya ceux qui en parlent, ceux qui l'ont vue, ceux qui l'ont touchée, ceux qui vont l'acheter.... et ceux qui l'ont...
28 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
1800€ oui, pour le boitier. Mais pour couvrir toutes les focales d'une bonne caméra comme la Z1 ou... la Z280 il te faudra 3 optiques, à...
27 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
Bonjour Anice, Ton dernier post est très long et.... riche ! Je ne vais pas répondre à tout.... d'autant qu'il contient surtout des...
20 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
salut, André, ben oui, évolutivité très restreinte en effet. Moi aussi j'aimais mieux les tours. Mais pas envie d'un recyclage en PC...
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Et HOP !!!! C'est reparti pour une belle séance de Mac bashing !!! André, si, je me sens concerné par, cette fois, TON agressivité....
15 Août 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Eh oui, et en voici un autre, tout aussi surpris de cette affirmation péremptoire. Pour être tout à fait précis, je ne monte pas en 4K...
13 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, Pour ma part je ne suis pas en mesure d'émettre un avis sur la qualité, car, en voyage, je ne peux visionner pour l'instant ces...
13 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Astuces pour filmer dans le Grand Nord ?.
On se doutait que Nicolas Vanier avait une grosse équipe, et de gros moyens. ...mais malgré le titre, cela n'apporte pas grand chose...
9 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comment récupérer une photo d'une k7dv.
Sony TRV 900.... 1998 ! Je n'étais pas remonté aussi loin. Je ne voudrais pas entamer une polémique du genre "c'est une carte...
6 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je connais ce discours en effet, et il n'a jamais été le mien. Mais pour ce qui me concerne je ne vois pas au nom de quoi il serait...
1 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025