Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.
Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!
13 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.
Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un...
13 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un...
13 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Hello VSD:hello:, tu sais que j'ai failli mettre un HS, là.... Et puis :idea: j'ai commencé à écouter le gars (écouter seulement, hein,...
25 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.
Une période d'environ 3 mois... c'est très court ! Il ya un paquet de pros qui seraient stupéfaits de lire une telle affirmation....
22 Novembre 2018 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Export>>>destination introuvable.
Bonsoir tous les trois, Burrhus, cool ! Je suis aussi un utilisateur de FCP, et très loin d'avoir les compétences de VSD et JLB21,...
16 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Bonsoir, Qu'est ce que c'est que cette histoire de fausses cartes ? Et bien sûr en provenance de Chine, ce pays qui ne fait que des...
9 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Bonsoir, Qu'est ce que c'est que cette histoire de fausses cartes ? Et bien sûr en provenance de Chine, ce pays qui ne fait que des...
9 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...
8 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Mais OGT, c'est bien ausi mon point de vue ! Eh oui. Et c'est exactement cela que je visais : débutants qui s'imaginent tout connaître...
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...
7 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.
Tu me rappelles le paradoxe d'Epiménide : Ce chaman crétois disait "Tous les crétois sont des menteurs". Alors, vrai ou faux ?
4 Octobre 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: sur mon iMac Sortie son au casque OK, Hp intégrés rien.
Je te disais celà... La méthode classique : on procède par élimination. 1)Cela ne vient donc pas de là. 2) Alors peut être est ce dans...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
30 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
C'est en effet étonnant, mais je mettrais cela plutôt au crédit des gens de Sony. La correspondante en question, on peut nommer Anna...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Vraiment désolé, je ne voulais pas que tu ailles jusque là. Te casser la tête, quand même ! Tu souffres beaucoup ? Je regrette bien, et,...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
28 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025