module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui...

15 Avril 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Nous étions à 80km de Severomorsk, en territoire norvégien, et l'accident à eu lieu juste au large de la base.... Ce sont les mouettes...

15 Avril 2019
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

On n'est pas pressés...

15 Avril 2019
  4. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Préproduction - conseils.

Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.

14 Avril 2019
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

On n'est pas pressés...

14 Avril 2019
  6. greg.stephen a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Tu veux bien nous en dire plus ? J'ai un peu de mal à imaginer le crane avec le follow focus et des papillons.:perplexe:...Je penserais...

14 Avril 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...

14 Avril 2019
  8. roadmender a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...

8 Avril 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.

Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...

8 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...

6 Avril 2019
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...

6 Avril 2019
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

6 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

6 Avril 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

6 Avril 2019
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]

5 Avril 2019
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]

4 Avril 2019
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.

Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...

4 Avril 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Ceux qui viennent sur Le repaire non plus, je crois:o. Mais ici il est question d'une cam d'un peu plus de 3000€ qui mérite mieux...

4 Avril 2019
  19. Miki_16 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.

L'ami Miki imite son compère (ou clone ?) Aurel 38....

17 Mars 2019
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.

Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.

15 Mars 2019