Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
gaffe quand même Bertrand. L'est malin l'Emmanuel, sa propo c'est la version Alu, pas la Carbone....:o
26 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?
25 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
25 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......
25 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Salut Matthias et bienvenue sur le forum, Oui il y a des surexpositions, oui cela saccade parfois, dès que tu panotes 0 28, 1,10, 1,24....
25 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
24 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
24 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que...
21 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
20 Mars 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
20 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
C'est pas bien de ne pas assumer, Emmanuel, bien sur que j'étais visé. (et ça n'est pas grave...) Et parfaitement gratuite, n'est ce...
20 Mars 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonjour, Je pensais à ouvrir un poste du genre : "Et vous les pros du repaire comment ça se passe pour vous ?" Marina m'a devancé,...
19 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...
19 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...
19 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...
19 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...
19 Mars 2020 -
homero a exprimé "
18 Mars 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025