Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...
6 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...
6 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...
6 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
6 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]
5 Avril 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]
4 Avril 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.
Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...
4 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Ceux qui viennent sur Le repaire non plus, je crois:o. Mais ici il est question d'une cam d'un peu plus de 3000€ qui mérite mieux...
4 Avril 2019 -
Miki_16 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.
L'ami Miki imite son compère (ou clone ?) Aurel 38....
17 Mars 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.
Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.
15 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.
15 Mars 2019 -
yojimbo21 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Compatibilité optique SIGMA et Canon C100mkii.
Non, il suffit d'acheter ce Sigma en monture Canon. La bague MC11 c'est pour les boitiers en monture Sony E (Canon EF vers Sony E)
14 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
jaloux ! :)
9 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Je ne savais pas que Le Repaire était réservé aux reporters ?:unsure: Certes... Cependant, comme il y a sur Le Repaire un "certain...
8 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:non: Pas bien dormi ? Le 8 c'est bien Focus mag, et le 4 c'est Online. [ATTACH] Pas bien dormi bis...?? Apporter du grain, où ? C'est...
4 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...
25 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...
25 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
25 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Je ne savais pas que Le Repaire était réservé aux reporters ?:unsure: Certes... Cependant, comme il y a sur Le Repaire un "certain...
22 Février 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonsoir Pcistes et Mac users, C'est quand même incroyable qu'on ne puise pas sur ce forum avoir un fil sur les Macs qui dérive...
8 Février 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025