module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. Guest20200301 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonjour, Je pensais à ouvrir un poste du genre : "Et vous les pros du repaire comment ça se passe pour vous ?" Marina m'a devancé,...

19 Mars 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...

19 Mars 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...

19 Mars 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...

19 Mars 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...

19 Mars 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

18 Mars 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Tu es très fort ! :jap:Car je n'imagine pas que tu ne sois pas exigeant....moi je n'y parviens pas, sauf (et encore ) en très grand...

18 Mars 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

18 Mars 2020
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

16 Mars 2020
  10. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Mais...... ne sais tu pas que les bols de 75mm classiques (Manfrotto, Gitzo, Miller, Sachtler, etc...) ne permettent de toutes façons de...

14 Mars 2020
  11. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...

4 Mars 2020
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...

3 Mars 2020
  13. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Pas de problème, Philippe, et tu avais raison d'insister, je me souviens qu'il avait eu aussi sélections et prix à Namur (FINN) et au...

14 Février 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

10 Février 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah le capteur est petit, et alors ? Si elle fait de belles images...; Il faut obligatoirement un grand capteur aujourd'hui dans les...

10 Février 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

8 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

8 Février 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

6 Février 2020
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

5 Février 2020
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

On peut le croire, mais en réalité ce serait plutôt le contraire. La notion d'établissement ouvert au public se retrouve tout...

24 Janvier 2020