Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.
Jusque là.... ça va... Tu as raison, gardons un souvenir ! Je laisse la cam tourner, pas de capuchon sur l'objo. Avant la scène glauque...
5 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
salut Plantagené ! Et merci pour ta contribution, je me sentais un peu seul sur ce fil.... Un camescope, plus un APN permettant les très...
3 Janvier 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Mais si tu faisais de l'animalier en solo, tes critères seraient - peut-être - en partie différents... Car par exemple : gros zoom et...
2 Janvier 2020 -
Plantagené a exprimé "
Mais si tu faisais de l'animalier en solo, tes critères seraient - peut-être - en partie différents... Car par exemple : gros zoom et...
1 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Ben moi je vois....ça saute aux yeux (enfin pas ceux de tous :unsure:) : zoom 20 X une optique qui va du grand angle (relatif) de 29,5mm...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
That is the question.....N'y a t'il pas une certaine .... distance entre les ambitions affichées en matière d'activités à filmer (Trek...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Breaux.... m'enfin ! Je plaisantais ! Mais tu as quand même raison, car apparemment tu n'es pas le seul à m'avoir compris au.... tout...
11 Décembre 2019 -
cbe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Bonsoir, Et bienvenue à CBE ! Il ne le dis pas dans son post, mais il a rempli son profil, où on apprend qu'il utilise un GH4. Cbe, je...
10 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Rotule video Acratech.
Euh....
6 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....
Je pense que c'est assez pertinent. Près des lodges au Kenya, en Namibie et ailleurs pas mal de points d'eau près des lodges sont...
4 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Tout va bien Redoré, et merci. Mais ce n'est qu'une photo assez banale. La video de SVT (tant pis pour sa modestie) elle, est vraiment...
3 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Bonjour, Bien sur, j'approuve l'émoi ou l'inquiétude de Michel et consorts sur le sujet. Bien sur, moi aussi je me suis senti concerné,...
1 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Salut... Il n'est pas question pour moi de prendre parti, des arguments solides existent de part et d'autre, je n'en apporterais guère...
30 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Salut... Il n'est pas question pour moi de prendre parti, des arguments solides existent de part et d'autre, je n'en apporterais guère...
30 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, je crois qu'il y a une abondante littérature, y compris ici, sur les batteries de marque/génériques. Tout et son contraire a...
29 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mise à jour des LUMIX GH5, G9 et GH5S.
Certains peut-être.... d'autres non, car ces caprices de l'AF du GH5 restent quand même limités à certaines conditions. Et puis il y a...
27 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce...
28 Octobre 2019 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce...
28 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.
Ah le changement de pied sur la diagonale ! ;-) Je n'ai pas non plus trouvé que la perte de l'horizontale était si catastrophique.......
23 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix hybride pour se lancer - GH5 ou ?.
Ben ça tombe bien, parce que le GH5 ça n'en n'est pas un de DSLR :mdr: Tout faux ? Voilà un point de vue bien péremptoire !!! L'APN...
24 Septembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025